Kobe Bryant crée sa société « Kobe Inc » et investit dans la boisson BodyArmor

kobe bryant bodyarmor kobe bryant inc

Dans une entrevue accordée récemment à ESPN et Darren Rovell, Kobe Bryant a annoncé la création de sa propre société, « Kobe Inc ». Entourés de proches, Kobe Bryant prépare donc sa retraite sportive programmée et réalisera différents investissements ici et là dans les mois et années à venir. Le premier en date est celui fait dans la société BodyArmor SuperDrink et officialisé en début de semaine. « Black Mamba » devient ainsi le troisième plus gros actionnaire de la société derrière les deux fondateurs Michael Repole et Lance Collins.

 

En investissant dans BodyArmor, Kobe Bryant avait sans doute en mémoire les récentes expériences couronnées de succès et de dollars de ses deux créateurs. En effet, ESPN rappelle que Repole a cofondé la marque Vitaminwater et Smartwater vendus à Coca-Cola pour 1,4 milliard de dollars en 2007 pendant que Collins, la même année, vendait ses boissons Fuze et NOS au même géant américain pour 250 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Etihad Airways devient la Compagnie Aérienne Officielle de la... Finale Coupe de la Ligue - Devenez porte-drapeau du PSG ou de...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)