Kobe Bryant crée sa société « Kobe Inc » et investit dans la boisson BodyArmor

kobe bryant bodyarmor kobe bryant inc

Dans une entrevue accordée récemment à ESPN et Darren Rovell, Kobe Bryant a annoncé la création de sa propre société, « Kobe Inc ». Entourés de proches, Kobe Bryant prépare donc sa retraite sportive programmée et réalisera différents investissements ici et là dans les mois et années à venir. Le premier en date est celui fait dans la société BodyArmor SuperDrink et officialisé en début de semaine. « Black Mamba » devient ainsi le troisième plus gros actionnaire de la société derrière les deux fondateurs Michael Repole et Lance Collins.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

En investissant dans BodyArmor, Kobe Bryant avait sans doute en mémoire les récentes expériences couronnées de succès et de dollars de ses deux créateurs. En effet, ESPN rappelle que Repole a cofondé la marque Vitaminwater et Smartwater vendus à Coca-Cola pour 1,4 milliard de dollars en 2007 pendant que Collins, la même année, vendait ses boissons Fuze et NOS au même géant américain pour 250 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Etihad Airways devient la Compagnie Aérienne Officielle de la... Finale Coupe de la Ligue - Devenez porte-drapeau du PSG ou de...
Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant.e Chef.fe de projet 360° 100% sport - Rosbeef! United(Lire la suite) JO - Paris 2024 a désormais sa danse officielle (Lire la suite)