MLS – Beckham présente son projet de stade à 200M$ au Port de Miami

Miami Beckham stadium port miami MLS
 
Hier David Beckham et son groupe d’investisseurs propriétaires de la nouvelle franchise MLS qui s’installera à Miami ont dévoilé les premières images du projet de construction du futur stade souhaité. Ainsi, Beckham et ses partenaires souhaiteraient voir le futur stade d’une capacité de 25 000 sièges prendre place au port de Miami. Ce projet de nouveau stade, dont le coût est estimé à 200 millions de dollars, offrirait à une partie des spectateurs une vue imprenable sur le centre-ville de Miami. Mais ce projet « sexy » se heurte déjà à de nombreuses oppositions et critiques. Le groupe d’investisseurs a donc précisé qu’il étudiait 30 localisations pour ce futur stade qui devrait être prêt pour 2018.
 

WSVN-TV – 7NEWS Miam Ft. Lauderdale News, Weather, Deco

beckham stadium port miami MLS miami port stadium MLS david Beckham

 

Laisser un commentaire

La nouvelle pub Beats by Dre avec Cesc Fabregas déclenche une... Découvrez la vuvuzela qui change la chaîne d'une télévision...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)