Konami active son partenariat avec la FFF avec un tournoi PES dans la boutique FFF

Dans le cadre du partenariat entre Konami et la Fédération Française de Football, où Konami est Fournisseur Officiel de l’Equipe de France féminine A, un tournoi PES a été organisé au sein de la nouvelle boutique de la FFF, 85 boulevard Grenelle à Paris, mercredi 27 novembre 2012. La deuxième journée de ce tournoi est prévu le 5 décembre prochain. Inscrivez-vous ici !

Ce tournoi est réparti sur deux journées, mercredi 28 novembre et le 5 décembre et est ouvert à 32 joueurs (soit 64 joueurs au total). 4 sessions de 8 joueurs sont proposées chaque journée et se déroulent sous la forme d’arbre à élimination directe. Les 8 meilleurs de chaque journée s’affronteront le 12 décembre dans un format Coupe du Monde: poules puis arbre à élimination directe.

De nombreux cadeaux sont à gagner :

  • 1 bon d’achat de 150€ à la boutique FFF et 2 places pour France-Allemagne pour le gagnant du tournoi.

  • 1 maillot de l’Équipe de France dédicacé et 2 places pour France-Allemagne pour le finaliste.

  • 1 ballon dédicacé et 2 places pour France – Allemagne pour les troisième et quatrième.

  • 32 mini-ballons pour les participants ayant passé le premier tour.

  • 1 stylo et 1 lanyard ainsi qu’un bon de réduction de 10% valable dans la boutique FFF pour les 64 participants.
     

Un tournoi qui permet à la Fédération Française de Football d’activer en magasin son partenariat avec Konami et de générer du trafic à l’approche des fêtes de fin d’année dans sa boutique officielle FFFon vous parle de la boutique et de son lancement ici -, créée et imaginée avec l’aide de son équipementier Nike. La boutique propose la gamme sportswear et lifestyle Equipe de France Nike, un large choix de maillots de clubs étrangers (FC Barcelone, Arsenal, Manchester United…), la gamme de crampons Nike, dont les Mercurial Vapor VIII CR, et la ligne de vêtement lifestyle Nike comprenant polos, paires de baskets, vestes… La FFF remettra à tous un bon de réduction de 10 % valable uniquement dans la boutique FFF.  

Si vous souhaitez vivre un instant convivial et profiter d’une réduction de 10 % dans la boutique FFF, il reste des places pour le tournoi du 5 décembre. Inscriptions ici.

Laisser un commentaire

Canal+ transforme Ibrahimovic, Mandanda, Gomis en Super-Héros... Mathieu Valbuena Ambassadeur Need For Speed : "C'est un grand...
Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing Basket - uniteamsport(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite) Droits TV - Liverpool va toucher plus que le champion Manchester City(Lire la suite)