La boulette du Community Manager de la Fédération Française de Rugby après France-Argentine…

Hier, le XV de France s’est imposé face à l’Argentine au Grand Stade Lille Métropole sur le score de 39-22. Une rencontre disputée sous un toit complètement fermé. Suite à cette victoire, la Fédération Française de Rugby s’est empressée de partager sa joie avec les fans Facebook de la FFR en postant une photo de Vincent Clerc, élu homme du match. Seul soucis, la photo postée nous montre Vincent Clerc avec l’ancien équipementier des Bleus : Nike. Pour rappel, adidas est le nouvel équipementier du XV de France… La FFR est-elle déjà nostalgique ? Merci à @PierreBrulard qui nous a alerté sur cette petite boulette ! ;-)

Le « Community Manager » de la FFR a posté hier soir une photo de Vincent Clerc portant l’ancien équipementier du XV de France. Un « post » pas très corporate qui paraît impensable à ce niveau… 

 

Le nouveau maillot adidas du XV de France

Laisser un commentaire

Un calendrier Sexy et Glamour pour le club de rugby féminin... Découvrez le Gangnam Style version Zlatan Ibrahimovic : "Oppam...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)