Un avion aux couleurs des All Blacks

La compagnie Air New Zealand a réceptionné hier son premier ATR 72-600, peint en noir en témoignage du soutien de la compagnie aérienne pour l’équipe de rugby nationale de Nouvelle-Zélande, les « All Blacks » ! Un sacré coup marketing pour la compagnie aérienne qui avait annoncé en octobre 2011 un contrat avec ATR portant sur l’achat de sept appareils ATR 72-600 de 68 places, avec la possibilité d’étendre cet achat à cinq appareils supplémentaires, pour une valeur de plus de 270 millions de dollars. ATR est un constructeur aéronautique toulousain, filiale d’EADS et d’Alenia Aeronautica. Rapellons que la compagnie Air New Zealand est un Partenaire majeur des All Blacks.

Luke McAllister, ancien joueur de rugby de l’équipe des All Blacks, était présent à l’occasion de la livraison du tout premier ATR 72-600 à Air New Zealand. La livraison des sept ATR 72-600 s’étendra jusqu’en 2016.  Le Président Exécutif d’Air New Zealand, Rob Fyfe, a déclaré que l’ATR 72-600 est une étape très importante de l’engagement de la compagnie pour élargir son business domestique. « La commande pour des ATR 72-600 peut potentiellement doubler la taille de la flotte ATR d’Air New Zealand et va ajouter deux millions de sièges supplémentaires sur notre marché », il a indiqué.

Filippo Bagnato, Président Exécutif d’ATR, a déclaré : « Nous sommes à la fois heureux et fiers de voir Air New Zealand, client de longue date d’ATR, nous renouveler sa confiance en choisissant nos appareils dans le cadre de sa stratégie de croissance régionale. Il y a près de 20 ans, Air New Zealand était l’une des premières compagnies aériennes de la région du sud-ouest du Pacifique à introduire des avions ATR dans sa flotte. Aujourd’hui, elle figure parmi les premières de la région à exploiter un appareil de la série 600″.

Laisser un commentaire

Oakley présente le masque AIRWAVE - Un concentré de technologies... Offre emploi : Vendeurs(euses) OL Merchandising - CDD temps complets...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)