La Caisse d’Epargne crée l’évènement avec un affrontement foot et handball entre champions français

 

Ce lundi à 18h, la Caisse d’Epargne crée l’évènement en organisant avec la Fédération Française de Handball et Thierry Benaim Consulting le « match des légendes » réunissant des handballeurs et des footballeurs.

Diffusée sur les réseaux sociaux de la banque et sur le site de la FFHandball, la rencontre opposera des champions du monde de football 1998 à des champions olympiques de handball 2008. Un match de gala (handball puis football) qui viendra en aide à des associations choisies par les deux équipes : le Club France et l’URCMA.

Sur le terrain ou en tribune (Maison du Handball), de nombreuses personnalités des deux sports seront présentes dont Jérôme Fernandez, Daniel Narcisse, Nikola Karabatic, Luc Abalo, Joel Abati, Vincent Candela, Laurent Blanc, Youri Djorkaeff, Robert Pires, Lilan Thuram, Luc Sonor ou encore Amara Simba pour ne citer qu’eux.

Une prise de parole intéressante pour la marque qui devrait lui permettre de toucher de nombreux passionnés de sport sur les réseaux sociaux, notamment autour du hashag #MatchDesLegendes.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Concours : Nous vous offrons 2 livres "TOP 50 - Les légendes... La Tony Parker Adéquat Academy signe avec Acadomia
Merchandising - La boutique du PSG à New-York déménage pour devenir le plus grand magasin du club à travers le monde (Lire la suite) Sponsor - Mercedes F1 annonce l'arrivée d'un nouveau sponsor(Lire la suite) Startup - La startup Finishers lève 3,3 millions d’euros(Lire la suite) Sponsoring - Exit Mercedes F1, Monster Energy signe avec McLaren(Lire la suite) Basket - SIG Strasbourg - Matt Pokora : "On va travailler sur l’expérience du spectateur"(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 : ticket de métro à 4€, le CIO promettait la gratuité en 2017…(Lire la suite)