Richard Mille devient Partenaire Officiel du circuit Paul Ricard

 

Cette semaine, le Circuit Paul Ricard a officialisé la signature d’un partenariat avec Richard Mille qui devient horloger officiel.

Dans le cadre de cet accord, la marque sera bien visible aux abords de la piste, sur les écrans vidéo, la flotte de véhicules du circuit ou encore à l’intérieur des espaces accueillant public, médias et VIP. Pour célébrer et activer ce partenariat, une tour de chronométrage aux couleurs de Richard Mille a également été construite à l’entrée de la ligne droite. Une tour qui permet d’afficher les classements et de donner des informations aux fans situés dans les tribunes principales.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Précisons que lors du Grand Prix de France de Formule 1, Richard Mille ne sera pas visible et « disparaîtra » temporairement au profit de Rolex, le partenaire horloger de Formula One.

Laisser un commentaire

Fiat lance 3 voitures aux couleurs de la Ligue 1 Conforama Tennis - Audi nouveau partenaire officiel du Rolex Paris Masters
Shopping - Beem Energy propose son nouveau kit de panneaux solaires, le Beem Kit 420W(Lire la suite) Média - France TV fait le plein d'annonceurs pour ce Roland-Garros 2023(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain dévoile son nouveau maillot extérieur hommage à Peugeot Sport(Lire la suite) Football - Kipsta dévoile le nouveau ballon de la Ligue 1 pour la saison 2023-2024(Lire la suite) Merchandising - Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2023(Lire la suite) Communication - "Le mental est un muscle et le tennis est son sport" - Le nouveau spot pub de la FFT(Lire la suite)