Richard Mille devient Partenaire Officiel du circuit Paul Ricard

 

Cette semaine, le Circuit Paul Ricard a officialisé la signature d’un partenariat avec Richard Mille qui devient horloger officiel.

Dans le cadre de cet accord, la marque sera bien visible aux abords de la piste, sur les écrans vidéo, la flotte de véhicules du circuit ou encore à l’intérieur des espaces accueillant public, médias et VIP. Pour célébrer et activer ce partenariat, une tour de chronométrage aux couleurs de Richard Mille a également été construite à l’entrée de la ligne droite. Une tour qui permet d’afficher les classements et de donner des informations aux fans situés dans les tribunes principales.

Précisons que lors du Grand Prix de France de Formule 1, Richard Mille ne sera pas visible et « disparaîtra » temporairement au profit de Rolex, le partenaire horloger de Formula One.

Laisser un commentaire

Fiat lance 3 voitures aux couleurs de la Ligue 1 Conforama Tennis - Audi nouveau partenaire officiel du Rolex Paris Masters
Stratégie - Nicolas Falzon, nouveau Directeur Marketing chez Mizuno France, mise sur le Sportstyle(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant PR & Influence - PUMA(Lire la suite) Shopping - Shopping : Bracelet connecté Fitbit Charge 3 Edition Spéciale (149,95€)(Lire la suite) Sponsoring - 30 000€ par an pour les 27 athlètes retenus pour la "FDJ Sport Factory"(Lire la suite) Licensing - La F1 lance sa nouvelle collection de parfums(Lire la suite) Evènement - Participez au congrès "SPORTBIZEUROPE" les 26 et 27 mars 2020 à Barcelone !(Lire la suite)