Richard Mille devient Partenaire Officiel du circuit Paul Ricard

 

Cette semaine, le Circuit Paul Ricard a officialisé la signature d’un partenariat avec Richard Mille qui devient horloger officiel.

Dans le cadre de cet accord, la marque sera bien visible aux abords de la piste, sur les écrans vidéo, la flotte de véhicules du circuit ou encore à l’intérieur des espaces accueillant public, médias et VIP. Pour célébrer et activer ce partenariat, une tour de chronométrage aux couleurs de Richard Mille a également été construite à l’entrée de la ligne droite. Une tour qui permet d’afficher les classements et de donner des informations aux fans situés dans les tribunes principales.

Précisons que lors du Grand Prix de France de Formule 1, Richard Mille ne sera pas visible et « disparaîtra » temporairement au profit de Rolex, le partenaire horloger de Formula One.

Laisser un commentaire

Fiat lance 3 voitures aux couleurs de la Ligue 1 Conforama Tennis - Audi nouveau partenaire officiel du Rolex Paris Masters
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)