Heineken nouveau partenaire officiel de la Formule E

 

Ce matin, la Formule E (dont le partenaire-titre est ABB) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 5 ans avec Heineken. Le célèbre brasseur devient bière et cidre officiel du championnat électrique de monoplaces.

Pour célébrer ce nouveau sponsoring, Heineken et la Formule E ont organisé un évènement à Amsterdam en présence de Nico Rosberg, ambassadeur de la marque et de la campagne « When you drink never drive ».

« Ce nouveau partenariat complète ceux que nous avons avec la Formule 1, l’UEFA Champions League ou encore la Coupe du Monde de Rugby » a commenté Gianluca Di Tondo, Senior Director Global Heineken brand pour Heineken, dans le communiqué.

Laisser un commentaire

NBA 2K19 : Un nouvel opus placé sous le signe du basket et des... Concours : Nous vous offrons 2 livres "TOP 50 - Les légendes...
Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite) Sponsoring - Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque Izipizi(Lire la suite) Tennis - Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta(Lire la suite) Media - beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau chaque week-end(Lire la suite)