Heineken nouveau partenaire officiel de la Formule E

 

Ce matin, la Formule E (dont le partenaire-titre est ABB) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 5 ans avec Heineken. Le célèbre brasseur devient bière et cidre officiel du championnat électrique de monoplaces.

Pour célébrer ce nouveau sponsoring, Heineken et la Formule E ont organisé un évènement à Amsterdam en présence de Nico Rosberg, ambassadeur de la marque et de la campagne « When you drink never drive ».

« Ce nouveau partenariat complète ceux que nous avons avec la Formule 1, l’UEFA Champions League ou encore la Coupe du Monde de Rugby » a commenté Gianluca Di Tondo, Senior Director Global Heineken brand pour Heineken, dans le communiqué.

Laisser un commentaire

NBA 2K19 : Un nouvel opus placé sous le signe du basket et des... Concours : Nous vous offrons 2 livres "TOP 50 - Les légendes...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)