Heineken nouveau partenaire officiel de la Formule E

 

Ce matin, la Formule E (dont le partenaire-titre est ABB) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 5 ans avec Heineken. Le célèbre brasseur devient bière et cidre officiel du championnat électrique de monoplaces.

Pour célébrer ce nouveau sponsoring, Heineken et la Formule E ont organisé un évènement à Amsterdam en présence de Nico Rosberg, ambassadeur de la marque et de la campagne « When you drink never drive ».

« Ce nouveau partenariat complète ceux que nous avons avec la Formule 1, l’UEFA Champions League ou encore la Coupe du Monde de Rugby » a commenté Gianluca Di Tondo, Senior Director Global Heineken brand pour Heineken, dans le communiqué.

Laisser un commentaire

NBA 2K19 : Un nouvel opus placé sous le signe du basket et des... Concours : Nous vous offrons 2 livres "TOP 50 - Les légendes...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)