La Coupe de la Ligue fait le SHOW au Stade de France !

Samedi soir, l’AS Saint-Etienne a mis fin a une longue période sans trophée en remportant la Finale de la Coupe de la Ligue en dominant le Stade Rennais sur le plus petit des scores (1-0). Les fans des deux équipes présents au Stade de France ce samedi ont ainsi vécu un véritable spectacle sportif avec la présence de DJ Zebra et Philippe Risotto qui ont assuré une battle de DJ. Les partenaires de la Coupe de la Ligue ont également profité de cet évènement pour se montrer sous leur meilleur jour en proposant de nombreuses activations et animations. A noter également la présence de Cheerleaders (Pom Pom Girls) qui a entraîné diverses réactions sur les réseaux sociaux et des navigateurs François Gabart et Armel Le Cléac’h qui ont donné le coup d’envoi fictif de la finale.

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/pom pom girls coupe de la ligue 2013/ »/]

Dès 17h00, de nombreuses animations ont été proposées sur le parvis du Stade de France (foot, stands photos, concours de pronostics…). Partenaire de la Coupe de la Ligue, la FDJ a mis en place un concours de tirs au but à la mi-temps. Un supporter de chaque club présélectionné par la FDJ s’est vu offrir la possibilité de gagner différents lots en tentant de toucher un logo FDJ suspendu à la barre transversale. Sur le parvis du Stade de France, la FDJ a proposé de nombreuses animations (stands de foot, photos pronostics…)

 

De son côté, Point.P a proposé un concours de coup franc à la mi-temps. 10 000 euros ont ainsi été reversés à l’Association Petits Princes.

 

DJ Zebra d’un côté, Philippe Risotto de l’autre ont animé l’avant match avec une battle de DJ !

 

 

Les navigateurs François Gabart et Armel Le Cléac’h ont donné le coup d’envoi fictif de la finale !

 

AS Saint-Etienne – Stade Rennais FC (1-0) – Le résumé (ASSE – SRFC)

 

coupe de la ligue 2013 pom pom girls cheerleaders glamour football

Laisser un commentaire

Sponsoring - Maria Sharapova, nouvelle ambassadrice de Porsche... Chelsea FC : Juan Mata livre le nouveau maillot 2013/2014 à...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)