La course des Red Bull Caisses à Savon revient cette année en France

Il est vrai qu’en ce moment, l’heure est plutôt à dévaler des pistes enneigées que des chemins goudronnés. Mais le 7 juillet prochain, la neige aura bel et bien disparu et pour y remédier Red Bull a une nouvelle fois la solution : la  Red Bull Caisses à Savon ! Tout simplement, la plus grande course automobile sans moteur. 

Red Bull soapbox

USA, Russie, Brésil, Inde ou encore Lyon en 2010, la Soapbox a parcouru le monde depuis quelques années et revient pour notre plus grand bonheur cette année en France, au Domaine National de Saint-Cloud. Créativité, vitesse et bonne humeur sont les maîtres-mots pour cette course déjantée qui consiste à descendre une piste d’une longueur de 500 mètres à bord d’un bolide fait-maison. Originalité et chronomètre départageront les dizaines de concurrents. A la clé pour les grands vainqueurs, un week-end exceptionnel au Rallye d’Alsace WRC.

 

Une mangouste ? Une raquette de tennis ? Un appareil à raclette ? Faites appel à votre imagination et récupérez votre dossier de candidature sur le site de Red Bull pour vous inscrire avant le 15 avril prochain.

D’ici là, vous pouvez toujours exercer vos talents de pilote du dimanche avec le jeu en ligne Soapbox Racer Game !

Laisser un commentaire

Twitpic : Christian Califano en maillot de bain avec Laury Thilleman,... SIN THIRST SIN (Energy Drink) nouveau Partenaire Officiel de...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)