La Fédération Française de Football lance son nouveau site internet

Ca bouge à la Fédération Française de Football ! Après la diffusion web de certains matchs du Championnat National, les activations marketing innovantes avec son partenaire Nike, la FFF a lancé hier en fin de journée son nouveau site internet. « Le lancement, en ce mois de mars, d’une nouvelle version du site internet fff.fr, entièrement « relooké », sur le fond et la forme, illustre parfaitement son souci de s’ancrer toujours davantage au sein de la société qui l’entoure, de participer à ses évolutions, de profiter de ses progrès, de se doter de moyens plus modernes, plus efficaces, de communication » déclare Noël Le Graët, le Président de la FFF. La FFF fait donc peau neuve sur le web avec un nouvel outil. Si vous êtes Fan des Bleus, nous vous rappelons que vous pouvez participer au concours photo de la FFF. Vous pourriez devenir la nouvelle star de la prochaine campagne pub des Bleus !

« Dans un univers où l’image prime souvent, où l’interactivité s’impose comme un standard, où la sphère du « web » ne cesse d’ouvrir des horizons, où le rôle des réseaux sociaux ne cesse de grandir, la FFF a l’obligation de répondre, pour son avenir, aux enjeux liés à cet environnement digital. Mais pas seulement pour elle-même » a ajouté le président de la FFF. Pour découvrir le nouveau site web de la FFF, c’est ici !

nouveau site internet FFF

Laisser un commentaire

Tribune VIP : Un jacuzzi installé sur le bord de la pelouse... TFC-Bordeaux : Match à 1€ pour les femmes et Glamour Party...
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)