La Fédération Française de Football lance son nouveau site internet

Ca bouge à la Fédération Française de Football ! Après la diffusion web de certains matchs du Championnat National, les activations marketing innovantes avec son partenaire Nike, la FFF a lancé hier en fin de journée son nouveau site internet. « Le lancement, en ce mois de mars, d’une nouvelle version du site internet fff.fr, entièrement « relooké », sur le fond et la forme, illustre parfaitement son souci de s’ancrer toujours davantage au sein de la société qui l’entoure, de participer à ses évolutions, de profiter de ses progrès, de se doter de moyens plus modernes, plus efficaces, de communication » déclare Noël Le Graët, le Président de la FFF. La FFF fait donc peau neuve sur le web avec un nouvel outil. Si vous êtes Fan des Bleus, nous vous rappelons que vous pouvez participer au concours photo de la FFF. Vous pourriez devenir la nouvelle star de la prochaine campagne pub des Bleus !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Dans un univers où l’image prime souvent, où l’interactivité s’impose comme un standard, où la sphère du « web » ne cesse d’ouvrir des horizons, où le rôle des réseaux sociaux ne cesse de grandir, la FFF a l’obligation de répondre, pour son avenir, aux enjeux liés à cet environnement digital. Mais pas seulement pour elle-même » a ajouté le président de la FFF. Pour découvrir le nouveau site web de la FFF, c’est ici !

nouveau site internet FFF

Laisser un commentaire

Tribune VIP : Un jacuzzi installé sur le bord de la pelouse... TFC-Bordeaux : Match à 1€ pour les femmes et Glamour Party...
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)