La Fédération suisse de hockey sur glace commercialise un palet en or à 305 000 euros

 

En vue des Championnats du Monde de hockey sur glace 2026 qui se disputeront en Suisse, La Fédération Suisse lance une collection de palets exclusifs.

Disponible en édition limitée en or, argent et caoutchouc dur traditionnel, cette rondelle « Eisgenoss » intègre une puce NFT offrant aux fans des avantages exclusifs comme des places pour le prochain mondial ou encore des rencontres avec des joueurs de l’équipe nationale suisse.

Lancée conjointement par la Fédération suisse de hockey sur glace (Swiss Ice Hockey Federation, SIHF), la société philoro spécialisée dans le négoce de l’or, et Vivents, une société spécialisée dans le Web 3.0, la collection vise à soutenir les jeunes talents du hockey sur glace suisse. Une partie des recettes de la vente de ces rondelles de collection sera dédiée au soutien de ces talents émergents.

Pour vous offrir ces pucks, il faudra avoir le compte bancaire suisse qui va avec. Comptez un peu plus de 300 000€ pour vous offrir le palet en Or disponible en 1 exemplaire. Un puck de 2,293 kilogrammes d’or.

 

 

Un palet en argent est également disponible au prix de 3 350€ (200 exemplaires). Une version originale du palet en caoutchouc est également en vente au prix de 305 euros environ (2 500 exemplaires). Précisons que ces palets sont reliés à un NFT et peuvent être mis en vente sur le marché secondaire.

 

Laisser un commentaire

Cristaline devient fournisseur officiel de la Fédération Française... AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)