La FFF offre un Match de Rêve à un club amateur ce week end en Coupe de France

Lancé il y a plus de quinze jours, le jeu-concours « Match de Rêve » pour la Coupe de France 2012-2013 a vu le club de l’Etoile Sportive Labeuvrière remporter le « Gros Lot » via l’application Facebook-Coupe de France. Le concept du «Match de Rêve» consiste à offrir pour la ville et son club, l’organisation d’un match de Coupe de France digne de la Finale ! Présence du trophée de la Coupe de France, Conférence de presse veille de match, reportages, habillage du stade aux couleurs de la Coupe de France et de ses partenaires, Kits supporters, Animations et retransmission en direct sur internet par les diffuseurs de la Coupe de France, France Télévisions et Eurosport ! francetvsport.fr avec les commentaires de Kader Boudaoud et d’Emmanuel Petit, et eurosport.fr, avec les interviews de Carine Galli en bord terrain) ! Une expérience unique pour les joueurs ! Le match est à 14h30 avec une prise d’antenne dès 14h !

L’Etoile Sportive Labeuvrière (Excellence) recevra dimanche à 14h30 l’Athletic Club de Cambrai (DH) pour le 6ème tour de la Coupe de France édition 2012-2013. 25 000 votants ont participé au jeu et 297 clubs sur les 320 engagés entre le 5ème et 6ème tour ont reçu au moins 1 vote.

1500 spectateurs sont attendus au Stade des Sablons dimanche pour la venue de la Coupe de France, qui sera présentée par M. Jean Djorkaeff, Président de la Commission Fédérale de la Coupe de France. Pour rappel, Labeuvrière compte 1600 habitants. Des kits supporters offerts au club spécialement pour l’évènement et qui comprendra : 200 tap tap ; 200 mini drapeaux ; 100 vuvuzelas ; 200 ballons de baudruche ; 50 sachets de confettis.

Laisser un commentaire

66 secondes pour vivre le hockey sur glace David Stern quittera la tête de la NBA le 1er février 2014...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)