Saison 2012-2013 : Canal+ veut creuser l’écart en offrant le meilleur du foot

A partir de la saison prochaine, « L’offre football » de Canal + évolue. Les deux meilleures affiches de la Ligue 1 seront en effet sur la chaîne cryptée avec une rencontre à 17h le samedi et la grande affiche le dimanche à 21h. Canal+ récupère également le premier choix à chaque journée de la Ligue des Champions. Les abonnés retrouveront également la crème des championnats européens et les différents magasines de la chaîne, comme le Canal Football Club, Jour de Foot et l’Equipe du Dimanche. Avec l’arrivée de BeIN Sport, la chaîne cryptée part en campagne avec un bande annonce à la sauce Canal !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Offre Football Canal Plus – Bande-Annonce

 

La chaîne cryptée a également lancée sa campagne de recrutement d’abonnés : « Canal+ creuse l’écart »

 

 

Laisser un commentaire

Sprite crée les "douches rafraîchissantes" sur les plages de... RED BULL KITE QUEST : Les nouveaux corsaires de Saint Malo
Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite)