La Juventus muscle son offre de création de contenu avec le bâtiment dédié « Creator Lab »

La semaine dernière, la Juventus a dévoilé son « creator Lab », un nouveau bâtiment dédié à la création des contenus numériques du club.

Pour continuer à nourrir et alimenter sa communauté, la Juventus se dote de studios spécifiques installés sur deux niveaux et dédiés à la production, au montage,..

« Au cours des dernières années, le storytelling et l’industrie des médias ont connu une révolution et le sport n’a pas suivi le rythme » explique Mike Armstrong, directeur marketing et communication de la Juventus, dans un communiqué. « Le Juventus Creator Lab vise à être à l’avant-garde de la narration, en offrant davantage à notre base de fans et en s’alignant mieux sur les tendances sociétales ». Comprenez que le club va continuer, comme les autres, à proposer du contenu « divertissant » et taillé sur mesure pour les réseaux sociaux.

« Le nombre de vues de nos vidéos sur notre écosystème a augmenté de 159% au cours des deux dernières saisons. Ce sont toutes des histoires qui n’ont pas été racontées auparavant et qui offrent un meilleur accès aux fans ainsi que des opportunités pour les partenaires » ajoute Marco Castellaneta, responsable des médias numériques.

Outre ce bâtiment installé au siège du club, la Juventus va également renforcer son travail avec certains médias digitaux et influenceurs comme Celine Dept, 433, Wave Sports + Entertainment, Stardust,..

Crédit photos : Juventus.com

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Le Club France vise 35 millions d'euros de chiffre... Larry Tanenbaum (Président de Kilmer Sports Ventures) : "Je...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)