Le nouveau logo de la « Ligue 1 McDonald’s » sur le patch maillot dévoilé lors des célébrations du titre de champion du PSG

crédit : PSG

 

Hier, lors du show organisé au Parc des Princes pour célébrer le nouveau titre de Champion de France du Paris Saint-Germain, le patch de « champion 2024 » qui sera affiché la saison prochaine sur la manche droite du maillot du PSG a été aperçu.

Comme tous les fans de la Ligue 1 Uber Eats le savent, notre beau championnat s’appellera « Ligue 1 McDonald’s » à partir de la saison 2024-2025 et ce, au moins, jusqu’en 2027.

Un nouveau Naming accompagné également par l’introduction d’un nouveau logo de la Ligue 1. Si la nouvelle identité visuelle de la Ligue 1 a été présentée il y a quelques semaines, il manquait encore le look du logo complet avec l’intégration de celui du partenaire-titre.

A en croire le patch de Champion 2024 présent sur le nouveau maillot domicile du PSG 24-25 offert au speaker Michel Montana qui prend sa retraite, l’enseigne de fast food apposera tout simplement son M en jaune en dessous du logo.

Un patch qui sera visible comme depuis plusieurs années sur l’ensemble des manches des maillots des clubs de Ligue 1 (mention « champion » en moins pour les autres équipes), offrant ainsi une forte visibilité à l’enseigne de fast food.

Comme nous avons pu le constater en boutique, le patch Ligue McDonald’s est disponible au prix de 10 euros.

crédit photo : Sport Buzz Business

Dans la boutique du PSG située à Jean Bouin, les supporters peuvent se procurer le nouveau maillot 2024-2025 floqué du… numéro 7 Mbappé.

crédit photo : Sport Buzz Business

À lire aussi

Naming – C’est officiel, McDonald’s nouveau sponsor-titre de la Ligue 1 sur le cycle 2024-2027 (3 saisons) en remplacement d’Uber Eats

Le PSG dévoile son nouveau maillot domicile “Hechter” 2024-2025 à l’aide de l’Intelligence Artificielle

La Ligue 1 dévoile un nouveau logo conçu par l’agence Leroy Tremblot pour la future saison 2024

Laisser un commentaire

Interview "Entreprendre dans le sport" : Quentin Rouxel et Maxime... « Fire », la chanson officielle de l’UEFA Euro 2024 par...
Nomination - Nathalie Nénon – Zimmermann Directrice Générale de 261 PI(Lire la suite) Tennis - Retraite Nadal : ses 22 pubs les plus marquantes !(Lire la suite) Football - Un nouveau contrat de Naming pour le stade de l'Atlético de Madrid(Lire la suite) Offre de Stage - Recrutement et animation bénévoles - La Marseillaise des Femmes 2025(Lire la suite) Offre Alternance - Customer Success Manager Junior - Fanzo(Lire la suite) Charles Leclerc devient ambassadeur Puma Motorsport(Lire la suite)