Le PSG dévoile son nouveau maillot domicile « Hechter » 2024-2025 à l’aide de l’Intelligence Artificielle

Ce matin, le Paris Saint-Germain a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2024-2025. Conçu par Nike, le kit propose un design « Hechter ».

« Inspiré par l’art urbain qui imprègne le Grand Paris, cette nouvelle tunique retrouve l’emblématique bande centrale rouge entourée de fines lignes blanches, réinterprétées et dessinées d’un geste vif, comparables à des coups de pinceau. Un clin d’œil original qui reflète parfaitement l’identité disruptive du club parisien, reconnu comme le club de la nouvelle génération » précisent l’équipementier et le club parisien.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau maillot domicile, pièce maîtresse du merchandising d’un club de football professionnel, le PSG a réalisé une série de photos des joueurs et joueuses à l’aide de l’Intelligence Artificielle. « Cette démarche avant-gardiste illustre l’engagement du Paris Saint-Germain à offrir aux supporters toujours plus de créativité en utilisant les technologies les plus avancées ».

Une tenue domicile 2024-2025 qui sera disponible à la vente à partir du 11 mai et en précommande dès aujourd’hui sur la boutique en ligne du PSG. Comptez 150 euros pour le maillot dans sa version « match », le même que celui porté par les joueurs et 100€ pour le réplica (« stadium »).

Un nouveau maillot sans sponsor sur la manche

Outre l’absence de Kylian Mbappé dans cette campagne, les plus avertis remarqueront également l’absence du logo GOAT sur les premiers visuels du nouveau maillot partagés par le club et l’équipementier.

La plateforme e-commerce spécialisée dans le lifestyle et présente sur la manche depuis deux saisons, devrait bien être sur la manche puisque le contrat a été signé pour 3 ans comme nous l’avait précisé le club.

De plus, d’autres visuels partagés un peu plus tard laissent apparaître le logo de GOAT (et Visit Rwanda sur le maillot des féminines). De son côté, Qatar Airways reste également le sponsor maillot principal.

 

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée... Quand "Team Drogba" s'affiche sur le maillot du Venezia FC
Droits TV - beIN SPORTS s'offre l'intégralité de la Ligue 2 BKT sur 2024-2029, un deal à 200M€ ?(Lire la suite) Football - L'audition de Vincent Labrune au Sénat sera diffusée en direct(Lire la suite) Merchandising - Fanatics signe avec la Juventus pour "l'un des contrats les plus ambitieux"(Lire la suite) Offre Emploi - Event Coordinateur.trice opérations Sud-Ouest Parisien - Paris 2024(Lire la suite) Business - Thierry Henry investit dans une marque française de bagages(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication et marketing - LDLC Arena(Lire la suite)