Le PSG dévoile son nouveau maillot domicile « Hechter » 2024-2025 à l’aide de l’Intelligence Artificielle

Ce matin, le Paris Saint-Germain a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2024-2025. Conçu par Nike, le kit propose un design « Hechter ».

« Inspiré par l’art urbain qui imprègne le Grand Paris, cette nouvelle tunique retrouve l’emblématique bande centrale rouge entourée de fines lignes blanches, réinterprétées et dessinées d’un geste vif, comparables à des coups de pinceau. Un clin d’œil original qui reflète parfaitement l’identité disruptive du club parisien, reconnu comme le club de la nouvelle génération » précisent l’équipementier et le club parisien.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau maillot domicile, pièce maîtresse du merchandising d’un club de football professionnel, le PSG a réalisé une série de photos des joueurs et joueuses à l’aide de l’Intelligence Artificielle. « Cette démarche avant-gardiste illustre l’engagement du Paris Saint-Germain à offrir aux supporters toujours plus de créativité en utilisant les technologies les plus avancées ».

Une tenue domicile 2024-2025 qui sera disponible à la vente à partir du 11 mai et en précommande dès aujourd’hui sur la boutique en ligne du PSG. Comptez 150 euros pour le maillot dans sa version « match », le même que celui porté par les joueurs et 100€ pour le réplica (« stadium »).

Un nouveau maillot sans sponsor sur la manche

Outre l’absence de Kylian Mbappé dans cette campagne, les plus avertis remarqueront également l’absence du logo GOAT sur les premiers visuels du nouveau maillot partagés par le club et l’équipementier.

La plateforme e-commerce spécialisée dans le lifestyle et présente sur la manche depuis deux saisons, devrait bien être sur la manche puisque le contrat a été signé pour 3 ans comme nous l’avait précisé le club.

De plus, d’autres visuels partagés un peu plus tard laissent apparaître le logo de GOAT (et Visit Rwanda sur le maillot des féminines). De son côté, Qatar Airways reste également le sponsor maillot principal.

 

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée... Quand "Team Drogba" s'affiche sur le maillot du Venezia FC
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)