La Liga couverte de dette

La domination du FC Barcelone sur le football européen n’est que l’arbre qui cache la forêt. En effet, le quotidien espagnol Marca vient d’annoncer que le football espagnol est criblé de dette, celle-ci avoisinerait même les 4 milliards d’euros.

Majorque, le Bétis de Séville et 19 autres clubs de première et deuxième division ont eu recours à la « Ley Concursal », loi qui permet aux clubs de suspendre momentanément leurs dettes sans être déclarés en faillite.

Un paradoxe quand on sait que l’international chilien Sanchez et l’espagnol Fabregas sont annoncés en terre espagnole pour 50 millions d’euros chacun. Seul le FC Barcelone, le Real Madrid ainsi que Malaga et Getafe ne sont pas touchés.

Source : http://www.sofoot.com/

Laisser un commentaire

Vidéo : Découvrez le clip pour l'équipe de France de foot... Droits TV Ligue 1: Al Jazeera fait son entrée pour 90 millions...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)