La Liga couverte de dette

La domination du FC Barcelone sur le football européen n’est que l’arbre qui cache la forêt. En effet, le quotidien espagnol Marca vient d’annoncer que le football espagnol est criblé de dette, celle-ci avoisinerait même les 4 milliards d’euros.

Majorque, le Bétis de Séville et 19 autres clubs de première et deuxième division ont eu recours à la « Ley Concursal », loi qui permet aux clubs de suspendre momentanément leurs dettes sans être déclarés en faillite.

Un paradoxe quand on sait que l’international chilien Sanchez et l’espagnol Fabregas sont annoncés en terre espagnole pour 50 millions d’euros chacun. Seul le FC Barcelone, le Real Madrid ainsi que Malaga et Getafe ne sont pas touchés.

Source : http://www.sofoot.com/

Laisser un commentaire

Vidéo : Découvrez le clip pour l'équipe de France de foot... Droits TV Ligue 1: Al Jazeera fait son entrée pour 90 millions...
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)