La Liga couverte de dette

La domination du FC Barcelone sur le football européen n’est que l’arbre qui cache la forêt. En effet, le quotidien espagnol Marca vient d’annoncer que le football espagnol est criblé de dette, celle-ci avoisinerait même les 4 milliards d’euros.

Majorque, le Bétis de Séville et 19 autres clubs de première et deuxième division ont eu recours à la « Ley Concursal », loi qui permet aux clubs de suspendre momentanément leurs dettes sans être déclarés en faillite.

Un paradoxe quand on sait que l’international chilien Sanchez et l’espagnol Fabregas sont annoncés en terre espagnole pour 50 millions d’euros chacun. Seul le FC Barcelone, le Real Madrid ainsi que Malaga et Getafe ne sont pas touchés.

Source : http://www.sofoot.com/

Laisser un commentaire

Vidéo : Découvrez le clip pour l'équipe de France de foot... Droits TV Ligue 1: Al Jazeera fait son entrée pour 90 millions...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)