La Ligue Nationale de Rugby (LNR) lance la campagne « A vous d’entrer en jeu »

 

Hier, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a dévoilé sa nouvelle campagne de communication « A vous d’entrer en jeu ».

En cette période de rentrée et de « Pass Sanitaire », la LNR prend la parole en télévision, en affichage et sur les réseaux sociaux pour inciter les français à reprendre le chemin des stades de rugby en TOP 14 et PRO D2. Une campagne déployée jusqu’au 15 octobre.

« Montrer la vocation rassembleuse des tribunes de rugby »

« Cette saison est pour nous tous, acteurs du sport professionnel, celle du retour du public et de la ferveur dans les stades, après 18 mois de lutte contre la pandémie. « A vous d’entrer en jeu » a pour objectif de montrer la vocation rassembleuse des tribunes de rugby : nous serons ainsi très fiers d’accueillir nos fans, sevrés de spectacle pendant des mois, et tous les curieux qui pourront vivre une expérience de fête unique en TOP 14 et en PRO D2. » précise Thomas Otton, Directeur RSE et Communication de la Ligue Nationale de Rugby, dans un communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

UEFA Champions League : Canal+ communique l'audience de Bruges... Sponsoring - La boisson en poudre "Smart Good Things" intensifie...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)