La marque « On » (dont Federer est actionnaire) fait son entrée à la Bourse de New York en petites foulées !

 

Aujourd’hui 15 septembre, la marque « On » (dont Roger Federer est investisseur) va faire son entrée en bourse à New York. 

Pour célébrer ce nouveau cap, la société suisse fondée par l’ancien champion du monde Olivier Bernhard et ses amis et coureurs amateurs David Allemann et Caspar Coppetti ont organisé un run matinal le long du fleuve Hudson avec une centaine de coureurs, avant de sonner la cloche d’ouverture de la bourse (NYSE) à Wall Street.

Roger Federer qui n’était pas présent à New York a tenu à féliciter les fondateurs de la marque pour cette introduction lors d’un appel vidéo.

Tout un symbole pour On qui a réalisé un chiffre d’affaires net de 315 millions de francs suisses au premier semestre 2021, soit environ 290,6 millions d’euros. Un chiffre qui est en croissance de 85% par rapport à la même période il y a un an. L’effet Federer diront certains même si la marque qui existe depuis plus de 10 ans n’a cessé d’enregistrer une croissance rapide ces dernières années. Aujourd’hui, l’Amérique du Nord constitue le plus grand marché pour On, avec 49% des activités.

Dans le détail, la marque On va mettre quelques 31,1 millions d’actions à un prix de 24 dollars, soit potentiellement un total de 746M$.

Laisser un commentaire

Networking - "Sport Connect Lyon" organise son évènement de... basket4ballers ouvre une boutique à Paris qui vise les 3 à...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)