La Ligue Nationale de Volley lance un concours « selfie » de baisers pour la Saint-Valentin

concours selfie ligue nationale de volley LNV saint-valentin

On ne vous apprendra rien en vous rappelant que vendredi prochain, c’est la Saint-Valentin ! A l’image de Noël, Pâques, la rentrée des classes, etc… la date du 14 février est devenue un prétexte pour les organisations sportives au niveau marketing et/ou communication. Ce week-end, la Ligue Nationale de Volley vous propose ainsi de participer à son concours spécial « Saint-Valentin » via un dispositif digital plutôt sympa puisqu’il invite les fans à partager leur selfie d’un baiser échangé avec leur moitié pris lors d’un des 20 matchs pros se disputant ce week-end. 

 

Pour participer au jeu concours qui récompensera 20 gagnants (1 vainqueur par rencontre remportera 1 soirée en amoureux dans un cabaret parisien d’une valeur de 246€), les fans de volley présents dans les différentes salles de France devront prendre en photo un baiser échangé avec leur moitié, le tout façon « selfie ». Les clichés devront être partagés sur Twitter en mentionnant le compte @LNVofficiel.

tweet exemple St Valentin

De notre côté, nous vous lançons un défi supplémentaire : Une petite surprise récompensera celui ou celle qui réalisera un selfie d’un baiser amical échangé avec un joueur ou joueuse pro de volley ce week-end et mentionnant notre compte twitter @sportbuzzbizz pour nous avertir ;-) (nous choisirons le plus original si plusieurs participants).

Le PSG également en mode selfie amoureux pour la Saint-Valentin !

Le club de Ligue 1 du Paris Saint-Germain organise également un concours de « selfie », LOVINPARIS, dédié aux amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin. Les fans du club parisien sont invités à partager, sur une application installée sur la Page Facebook du club, leur photo de couple. A gagner : des places pour la rencontre PSG – Valenciennes qui se dispute vendredi soir. #LOVINPARIS.

lov in paris PSG saint-valentin #lovinparis lov in paris PSG saint-valentin

Laisser un commentaire

NBA / All Star Game 2014 : Blend et adidas France lancent une... Sponsoring - Fujitsu rejoint le Milan AC
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)