La marque chinoise de smartphones Oppo nouveau partenaire de Wimbledon

 

Il y a quelques semaines, le All England Lawn Tennis Club (AELTC) a officialisé la signature d’un partenariat avec Oppo. La marque de smartphone devient « partenaire officiel » et le tout premier partenaire asiatique de Wimbledon.

Dans le cadre de cet accord signé pour 5 ans soit jusqu’au moins 2023, Oppo compte profiter de l’évènement pour accompagner sa notoriété au Royaume-Uni et en Europe. Pour activer ce partenariat, la marque et les organisateurs mettront en avant certaines photos prises sur les smartphones de la marque pendant le tournoi. En parallèle, Oppo décernera également un « Breakthrough Award », prix spécial pour honorer les jeunes joueurs lors du tournoi.

« Nous sommes convaincus que ce partenariat renforcera encore nos plans d’expansion sur le marché européen et, par conséquent, notre communication à l’échelle mondiale » a commenté Brian Shen, Vice-président d’Oppo, dans un communiqué.

Selon nos informations, Oppo va également s’associer à Roland-Garros dès l’édition 2019. La marque chinoise va ainsi devenir le 5ème partenaire premium de Roland-Garros aux côtés d’Emirates, Lacoste, Peugeot et Rolex. L’occasion pour la marque de promouvoir notamment Oppo Reno, le premier modèle de sa nouvelle gamme.

Laisser un commentaire

Wilson se rapproche de la Fédération Française de Tennis Tony Parker officialise le rachat de la société d'équipement...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)