La marque chinoise de smartphones Oppo nouveau partenaire de Wimbledon

 

Il y a quelques semaines, le All England Lawn Tennis Club (AELTC) a officialisé la signature d’un partenariat avec Oppo. La marque de smartphone devient « partenaire officiel » et le tout premier partenaire asiatique de Wimbledon.

Dans le cadre de cet accord signé pour 5 ans soit jusqu’au moins 2023, Oppo compte profiter de l’évènement pour accompagner sa notoriété au Royaume-Uni et en Europe. Pour activer ce partenariat, la marque et les organisateurs mettront en avant certaines photos prises sur les smartphones de la marque pendant le tournoi. En parallèle, Oppo décernera également un « Breakthrough Award », prix spécial pour honorer les jeunes joueurs lors du tournoi.

« Nous sommes convaincus que ce partenariat renforcera encore nos plans d’expansion sur le marché européen et, par conséquent, notre communication à l’échelle mondiale » a commenté Brian Shen, Vice-président d’Oppo, dans un communiqué.

Selon nos informations, Oppo va également s’associer à Roland-Garros dès l’édition 2019. La marque chinoise va ainsi devenir le 5ème partenaire premium de Roland-Garros aux côtés d’Emirates, Lacoste, Peugeot et Rolex. L’occasion pour la marque de promouvoir notamment Oppo Reno, le premier modèle de sa nouvelle gamme.

Laisser un commentaire

Wilson se rapproche de la Fédération Française de Tennis Tony Parker officialise le rachat de la la société d'équipement...
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)