Wilson se rapproche de la Fédération Française de Tennis

 

 

Il y a quelques semaines, la Fédération Française de Tennis (FFT) a officialisé la signature d’un partenariat avec Wilson concernant le FFT Padel Tour. Un rapprochement qui concernera bientôt également le tennis.

Selon nos informations, Wilson remplacera Babolat dès Roland-Garros 2020. La marque sera notamment balle officielle du tournoi et assurera le service cordage. Le contrat porterait sur une durée de 5 ans pour un montant qui avoisinerait le double (2,4 millions d’euros par an ?) de ce que versait Babolat. La marque française était partenaire des Internationaux de France de Tennis depuis 2011 et avait succédé à Tecnifibre.

Concernant le FTT Padel Tour, la durée annoncée du contrat entre la FFT et Wilson est de 3 ans.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Glob’AL events La marque chinoise de smartphones Oppo nouveau partenaire de...
Sport - Quelle politique sportive publique ? Le Conseil d'Etat publie son étude annuelle(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Customer success - FC Nantes(Lire la suite) Football - Puma dévoile 3 nouveaux maillots "lifestyle" pour l'OM(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Digital & Community Management - Lagardère Plus(Lire la suite) F1 - Un impact économique de 400M$ annuel pour le Grand Prix de F1 à Miami au Hard Rock Stadium ?(Lire la suite) Football - Chaussures, maillots, gants... La bataille des équipementiers en Ligue 1(Lire la suite)