Perrier relance sa Tyrolienne au départ de la Tour Eiffel pour Roland-Garros 2019

 

Pour l’édition 2019 de Roland-Garros, Perrier va de nouveau proposer sa tyrolienne à sensation s’élançant de la Tour Eiffel.

Absente ces deux dernières années, l’activation « Le Smash Perrier » mise en place par l’agence Ubi Bene en 2017 est de retour ! Du 29 mai au 2 juin 2019, 260 chanceux auront la possibilité d’effectuer un vol d’une minute à 100km/h, du deuxième étage de la Tour Eiffel jusqu’au milieu de la place de l’Ecole Militaire et une arrivée dans la gueule du lion, icône de la marque depuis la célèbre publicité « l’air, l’eau, la vie ».

Pour offrir cette expérience plutôt exceptionnelle, Perrier, partenaire de Roland-Garros jusqu’au moins 2023, mettra en jeu des accès sur les réseaux sociaux à partir du 20 mai prochain. Sur place, la marque devrait également proposer quelques pass.

Une activation spectaculaire qui devrait à nouveau faire son petit effet auprès des médias et des participants. De quoi offrir à la marque de nombreuses retombées.

Laisser un commentaire

Tennis - La WTA lance sa nouvelle campagne marketing "It Takes" Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Glob’AL events
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)