Perrier relance sa Tyrolienne au départ de la Tour Eiffel pour Roland-Garros 2019

 

Pour l’édition 2019 de Roland-Garros, Perrier va de nouveau proposer sa tyrolienne à sensation s’élançant de la Tour Eiffel.

Absente ces deux dernières années, l’activation « Le Smash Perrier » mise en place par l’agence Ubi Bene en 2017 est de retour ! Du 29 mai au 2 juin 2019, 260 chanceux auront la possibilité d’effectuer un vol d’une minute à 100km/h, du deuxième étage de la Tour Eiffel jusqu’au milieu de la place de l’Ecole Militaire et une arrivée dans la gueule du lion, icône de la marque depuis la célèbre publicité « l’air, l’eau, la vie ».

Pour offrir cette expérience plutôt exceptionnelle, Perrier, partenaire de Roland-Garros jusqu’au moins 2023, mettra en jeu des accès sur les réseaux sociaux à partir du 20 mai prochain. Sur place, la marque devrait également proposer quelques pass.

Une activation spectaculaire qui devrait à nouveau faire son petit effet auprès des médias et des participants. De quoi offrir à la marque de nombreuses retombées.

Laisser un commentaire

Tennis - La WTA lance sa nouvelle campagne marketing "It Takes" Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Glob’AL events
Offre de Stage - Offre de stage : chargé d'études marketing - Advent(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Vendeurs(euses) - Under Armour (Lyon)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication & Brand Content - Krank Club(Lire la suite) Droits TV - TMC diffusera la finale de la CAN Sénégal - Algérie(Lire la suite) Football - Oppo prolonge avec le FC Barcelone et dévoile un smartphone aux couleurs du club(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - Krank Club(Lire la suite)