Perrier relance sa Tyrolienne au départ de la Tour Eiffel pour Roland-Garros 2019

 

Pour l’édition 2019 de Roland-Garros, Perrier va de nouveau proposer sa tyrolienne à sensation s’élançant de la Tour Eiffel.

Absente ces deux dernières années, l’activation « Le Smash Perrier » mise en place par l’agence Ubi Bene en 2017 est de retour ! Du 29 mai au 2 juin 2019, 260 chanceux auront la possibilité d’effectuer un vol d’une minute à 100km/h, du deuxième étage de la Tour Eiffel jusqu’au milieu de la place de l’Ecole Militaire et une arrivée dans la gueule du lion, icône de la marque depuis la célèbre publicité « l’air, l’eau, la vie ».

Pour offrir cette expérience plutôt exceptionnelle, Perrier, partenaire de Roland-Garros jusqu’au moins 2023, mettra en jeu des accès sur les réseaux sociaux à partir du 20 mai prochain. Sur place, la marque devrait également proposer quelques pass.

Une activation spectaculaire qui devrait à nouveau faire son petit effet auprès des médias et des participants. De quoi offrir à la marque de nombreuses retombées.

Laisser un commentaire

Tennis - La WTA lance sa nouvelle campagne marketing "It Takes" Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Glob’AL events
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)