La MLS annonce un partenariat de deux ans avec China Sport Media

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

En marge du début de la saison 2018, la Major League Soccer (MLS) a annoncé avoir trouvé un accord avec l’agence de Marketing Sportif China Sport Media (CSM) pour la diffusion de matchs en Chine.

Cet accord de deux ans permettra à la Chine d’avoir accès au championnat nord-américain grâce aux plateformes de streaming K-Ball et PPTV. Plus en détails, K-Ball pourra diffuser au moins trois matchs de saison régulière par semaine tandis que PPTV aura au moins un match par semaine. Le All-Star Game et les phases finales seront également retransmises.

Gary Stevenson, président et chef de la direction de MLS Business Ventures, confirme que c’est une avancée majeure dans l’histoire de la League : « La Chine est un marché prioritaire et nous croyons en CSM pour étendre notre présence dans la région et livrer du contenu MLS aux fans à travers le pays. La MLS connaît une année record en termes de trafic, d’audience et de croissance numérique, et ce partenariat est un autre exemple de nos efforts pour poursuivre cette croissance dans le monde entier. »

« Nous sommes convaincus que la MLS deviendra l’une des ligues les plus populaires en Chine. »

Cet accord satisfait aussi CSM, qui a entre ses mains un produit en pleine expansion : « Le développement mondial de la Major League Soccer au fil des années a fait d’elle l’une des ligues les plus importantes au monde et CSM est heureuse de s’associer avec la MLS », a déclaré Zhao Jun, directrice générale de l’agence marketing chinoise. « Nous sommes convaincus que la MLS deviendra l’une des ligues les plus populaires en Chine. »

Laisser un commentaire

Droits TV - FOX SPORTS et SBS diffuseront Roland-Garros en Australie... Comment la Fédération Française de Golf continue d'attirer...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chef de projet - Big 3 Event(Lire la suite) Fan Experience - Un SPA-jaccuzi installé en bord pelouse pour le match Stade-Toulousain - LOU Rugby(Lire la suite) Cyclisme - Le Team Sky devient "Team Ineos" dès le mois de mai 2019(Lire la suite) Interview - Alice Chapuzet, Responsable Marketing Influence et Partenariats Conforama(Lire la suite) Tennis - Tennis - Lacoste officialise la signature d'un contrat avec Daniil Medvedev(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite)