Nike et le FC Barcelone célèbrent leur 20 ans avec « The Ball Makes Us More »

 

En 2018, le FC Barcelone et son équipementier Nike célèbrent leur 20 ans de collaboration. En cette semaine de 1/8e de finale retour contre Chelsea, nouveau-venu chez Nike, la marque au swoosh lance la campagne « The Ball Makes Us More ».

Dans le spot ci-dessous, Nike souligne la culture et l’histoire du club catalan qui fait vibrer les supporters à travers le monde entier. « En tant que joueur, nous avons conscience de nos responsabilités envers les fans et la ville » a commenté Iniesta.

Au casting de cette campagne, vous retrouverez notamment Iniesta, Gerard Piqué, Sergio Busquets, Sergi Roberto, Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti, Denis Suárez ou encore Paulinho. Le nom des certaines légendes du club comme Carles Puyol, Ronaldinho, Pep Guardiola ou encore Johan Cruyff font également une apparition.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Il y a un peu plus d’un an, Nike et le Barça ont renouvelé leur contrat de partenariat jusqu’au moins 2028 avec une possible reconduction de 3 ans additionnels (2031). Un contrat équipementier record qui pourrait rapporter sous certaines conditions quelques 155M€ par saison.

Laisser un commentaire

PSG - Un directeur du sponsoring en provenance de la NBA ? Best Practice - Le Club des Clubs, qu'est-ce que c'est ?
Rugby - France 2 se félicite des audiences du Tournoi des 6 Nations(Lire la suite) Tennis - "On" nouvel équipementier d'Iga Swiatek et Ben Shelton(Lire la suite) Tennis - "Papa Chiche" nous dresse le bilan de sa campagne avec Benoit Paire(Lire la suite) Offre Emploi - Adjoint/ référent technologies site - FFT(Lire la suite) collection signature / Nike - Nike lance sa première collection signature unisexe avec Sabrina Ionescu(Lire la suite) show d'avant match / Ligue des Champions - L’artiste qui assurera le show avant la finale de la Ligue des Champions a été dévoilé !(Lire la suite)