adidas nouveau partenaire-titre de l’ex 10KM L’Equipe

 

La semaine dernière, ASO a officialisé la signature d’un partenariat avec adidas concernant le 10KM qu’il organise dans les rues de Paris. La marque aux trois bandes va remplacer L’Equipe au rang de partenaire-titre de l’épreuve.

Après le lancement de courses communautaires dans Paris ou encore la création d’un club affilié à la Fédération Française d’Athlétisme, adidas compte bien développer sa préférence de marque en allant au contact des coureurs en s’associant au plus grand 10 kilomètres de France.

Pour accompagner ce nouveau partenariat, la marque aux trois bandes et l’organisation vont proposer « un format de course novateur accessible aux runners de tous niveaux ». Dans la prolongation de l’adidas Runners League, chaque inscrit choisira de représenter un des 14 quartiers proposés, 13 de Paris et 1 représentant le Grand Paris.

A date, les autres partenaires de l’épreuve sont Air France, Deloitte, Garmin, Humanis, Wonderbox ou encore Banane de Guadeloupe et Martinique.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Sur les réseaux sociaux, les comptes @adidas10kParis sont accompagnés du hashtag #RunWithParis

Laisser un commentaire

TOP 50 des joueurs de football dont la valeur marchande a le... PSG - Un directeur du sponsoring en provenance de la NBA ?
Technologie - Orange offre une expérience en Réalité Augmentée pour le Tour de France 2022(Lire la suite) Infographie - Infographie - Les chiffres clés du Tour de France 2022 (sponsors, Caravane publicitaire, digital,...)(Lire la suite) Technologie - Qatar 2022 - adidas dévoile le ballon connecté qui sera utilisé pour les hors-jeux(Lire la suite) Tennis - Babolat renforce son partenariat avec Wimbledon jusqu'en 2026(Lire la suite) Football - L'OM dévoile son nouveau maillot domicile, désormais floqué du sponsor Cazoo(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Communication Externe - INTERSPORT(Lire la suite)