La NBA s’associe à Zara pour lancer une collection mondiale de T-Shirts pour garçons

La NBA et Zara, l’une des plus importantes enseignes de prêt-à-porter au monde, ont annoncé hier dans un communiqué la signature d’un partenariat. Zara va ainsi créer une collection de T-shirts NBA garçons à destination de l’Amérique, de l’Europe, du Moyen-Orient, de l’Afrique et de l’Asie. Zara signe ici son premier partenariat avec une ligue sportive nord-américaine. La collection de T-shirts, destinée aux garçons âgés de 3 à 12 ans, sera aux couleurs des Boston Celtics, des Brooklyn Nets, des Chicago Bulls, des Los Angeles Lakers et du Miami Heat. « Zara est un leader mondial de l’industrie de la mode. A travers ce partenariat, nous aurons la possibilité d’offrir de nouveaux produits à notre base grandissante de fans à l’international. » a déclaré dit Salvatore Larocca, Vice-Président Exécutif, Global Merchandising Group, pour la NBA. « Cette nouvelle collection propose aux jeunes fans du monde entier d’afficher leur passion pour la NBA, de manière décontractée et avec style ». La ligne est disponible dans les magasins Zara et sur le site Zara.com au prix de 17,90$. Les produits NBA sont fabriqués, vendus, et commercialisés dans plus de 125 000 points de vente au sein de 100 pays et à travers six continents. 

zara NBA t-shirts lakers bulls miami brooklyn

Rappelons que sur la thématique « Sport et Mode », H&M a annoncé cette semaine la signature d’un partenariat avec les équipes olympiques de la Suède. L’enseigne suédoise habillera ainsi les délégations lors des cérémonies d’ouvertures et de clotures des JO 2014 et 2016.

Laisser un commentaire

adidas et le Bayern Munich jouent la carte de la "Passion Rouge"... Inauguration du centre de foot à 5 "Elite 5 Soccer" de Boumsong
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)