Kellogg’s devient Sponsor Officiel de la MLB

La Major League Baseball a annoncé hier la signature d’un partenariat avec Kellogg Company. Le leader des céréales devient ainsi Sponsor Officiel de la MLB. Dans le cadre de cet accord, Kellogg’s organisera un grand concours national (« Triple Play ») en supermarché qui utilisera le logo de la MLB et ceux des clubs. Plus de 27 millions de produits relaieront ce concours qui offrira des tickets pour les World Series 2013, les matchs de la rentrée 2014 et le All Star Game 2014. « Construire la prochaine génération de fans est une priorité pour la MLB, nous sommes donc heureux d’accueillir Kellogg Company et ses marques emblématiques appréciées par les familles en tant que Sponsor Officiel de la MLB » a ainsi déclaré Tim Brosnan, Executive Vice President, Business de la MLB. L’objectif est clair !

 

MLB kellogg's sponsoring baseball

Laisser un commentaire

Sponsoring - Rory McIlroy signe avec OMEGA Prize Money - Tennis : Serena Williams dépasse Pete Sampras...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)