Kia vous invite à défier Blake Griffin dans un concours de dunk 3D sur Facebook

Kia, sponsor de Blake Griffin (Los Angeles Clippers), propose actuellement aux fans de défier le basketteur dans l’élément qu’il maîtrise le plus, à savoir le Dunk ! « Take on Blake Dunk Challenge » est un jeu 3D proposé sur Facebook. 4 niveaux de jeu sont proposés, correspondant à 4 périodes de la vie de Blake Griffin (Kid Blake, Young Blake , Teen Blake et Present-Day Blake), dans le prolongement de la campagne pub TV Kia Optima. Au travers de ce jeu, les fans seront invités à customiser les maillots portés par leur avatar et à prendre un screenshot de leur plus beau Dunk ! De nombreux lots NBA  comme des places ainsi qu’une rencontre privilégiée avec Blake Griffin seront mises en jeu.

« Chez Kia, nous sommes fans de basketball. Avec l’arrivée des Playoffs et notre campagne publicitaire mettant en scène Blake Griffin qui traverse le temps, nous avons voulu nous amuser et donner aux fans l’opportunité de défier l’un des athlètes les plus connus au monde » a déclaré Michael Sprague , Vice Président Marketing et Communication chez Kia Motors America. « Ce challenge 3D donne la chance aux fans de partager de bons moments et de montrer leur passion pour le sport. »

blake griffin dunk challenge KIA optima 2013 facebook 3D

blake griffin dunk challenge KIA

 

1999 – Arcade

 

2002 – sunblock

 

2006 – bench press

Laisser un commentaire

The Evian Championship 2013 - Découvrez l'affiche ! NBA - Le BOSS des Brooklyn Nets offre son siège VIP au Barclays...
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)