La nouvelle campagne d’abonnement de L’Équipe signée de l’agence Lafourmi

En cette rentrée et en pleine Coupe du Monde de rugby 2023, L’Équipe lance sa nouvelle campagne d’abonnement développé avec l’agence LaFourmi. 

« Ce que vous entendez partout, vous le comprendrez sur L’Équipe ». Voilà donc le slogan déjà utilisé depuis plusieurs mois des trois petites vidéos d’à peine 10 secondes chacune, pour promouvoir la campagne d’abonnement de L’Équipe.

Une rentrée pour L’Equipe marquée notamment par l’arrêt de la présence de son offre digitale dans l’abonnement à CANAL+ SPORT. « En faisant un tel choix, l’Équipe perd quelque 200.000 abonnés numériques et voit donc son parc redescendre à 150.000 » selon les chiffres rapportés par Les Échos et confirmés par le groupe de médias sportifs à l’AFP.

« Comme depuis un an, c’est l’agence LaFourmi qui accompagne le groupe L’ÉQUIPE dans sa stratégie d’acquisition d’abonnés ». Une offre d’abonnement en direct à L’Equipe qui débute à partir de 7,99€ par mois.

Cette campagne 360° est composée de 3 films diffusés en TV, sur France 2, France 3, France 4, BFM, RMC Découverte, La Chaîne L’Equipe. 2 spots radio, sur RTL, RTL2, Fun Radio, RMC, Europe 1, Europe 2, RFM, NRJ, Nostalgie, Rire et Chanson, Radio Classique. Des prints ainsi qu’un dispositif digital sur Facebook, Instagram, YouTube, Twitter.

À lire aussi

« Le même foot » – L’agence Lafourmi signe le nouveau spot « Fiers d’être bleues » de la FFF pour la Coupe du Monde féminine de football 2023

L’Équipe devient le diffuseur des matchs de l’équipe de France espoirs

Laisser un commentaire

La campagne 100% Ntamack de ALL pour la Coupe du Monde de rugby 2023 Manchester United officialise l'arrivée de Snapdragon (Qualcomm)...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)