Cynthia Marcou nouvelle Directrice des Partenariats, Merchandising et Digital de l’OGC Nice

Hier, l’OGC Nice a annoncé l’arrivée de Cynthia Marcou au poste de Directrice des Partenariats, Merchandising et Digital à compter du mardi 12 septembre 2023.

« Rattachée à Fabrice Bocquet, Directeur Général du Club, Cynthia Marcou a pour mission d’augmenter les revenus du club et de promouvoir la marque sur ces différents leviers » explique le club de Ligue 1 Uber Eats.

Depuis 2013, Cynthia Marcou était en poste au Paris Saint-Germain, exerçant ces dernières années le poste de Directrice du Sponsoring. Par le passé, la niçoise a travaillé également sur les plus grands évènements sportifs comme la Coupe du Monde de Rugby 2007 ou encore les JO de 2008 et de 2012.

« Dans le cadre de ses fonctions à l’OGC Nice, Cynthia définira la stratégie de développement des partenariats avec pour objectif de pérenniser et attirer de nouvelles marques. Elle aura pour mission de renforcer les positions en boutiques physiques et online tout en diversifiant l’offre via des collaborations pour toucher des publics plus divers » ajoute l’OGC Nice. « Enfin, Cynthia accompagnera le développement des plateformes digitales du club avec pour objectif de croître les communautés et l’engagement, renforcer la création de contenu et optimiser sa monétisation. »

A lire aussi

Ticketing – L’OGC Nice pimente l’acte d’achat d’un billet de match avec « la place mystère »

Fabrice Bocquet nouveau Directeur Général de l’OGC Nice

Les nouveaux maillots Le Coq Sportif de l’OGC Nice pour la saison 2023-2024

PSG – Le directeur du sponsoring Marc Armstrong détaille l’impact de l’arrivée de Lionel Messi

Laisser un commentaire

Droit à l'image : Une nouvelle convention entre les joueurs... Nike, marque la mieux représentée des meilleurs joueurs de...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)