L’Équipe devient le diffuseur des matchs de l’équipe de France espoirs

Crédit : FFF

La FFF vient d’annoncer que la chaîne L’Équipe sera le nouveau diffuseur de l’Equipe de France Espoirs pour les saisons 2023-2025. 

Depuis l’arrivée de Thierry Henry à la tête des bleuets, certaines chaînes dont TF1 et L’Équipe, comme le révélait RMC, étaient en discussion pour acquérir les droits de diffusion des matchs des espoirs. Finalement, c’est la chaîne L’Équipe qui en sera le diffuseur officiel.

« Avec cet accord, la FFF a fait le choix d’offrir au grand public et aux supporters des Bleuets une diffusion en clair de l’ensemble des matchs amicaux et de qualifications à l’Euro 2025, lors des saisons 2023-25. » Explique la FFF dans son communiqué.

Premier match dès demain à 18h30 face au Danemark sur la chaîne pour la première du champion 98 à la tête de l’équipe de France espoir.

À lire aussi

La FFF et le Crédit Agricole prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

La publicité d’Orange « avec trucage » pour mettre en avant l’Equipe de France féminine de football

Laisser un commentaire

Interview : Alix Collombon, numéro 1 française padel - "Il... Hisense Partenaire Officiel de l'UEFA Euro 2024 - "Hisense a...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)