L’Équipe devient le diffuseur des matchs de l’équipe de France espoirs

Crédit : FFF

La FFF vient d’annoncer que la chaîne L’Équipe sera le nouveau diffuseur de l’Equipe de France Espoirs pour les saisons 2023-2025. 

Depuis l’arrivée de Thierry Henry à la tête des bleuets, certaines chaînes dont TF1 et L’Équipe, comme le révélait RMC, étaient en discussion pour acquérir les droits de diffusion des matchs des espoirs. Finalement, c’est la chaîne L’Équipe qui en sera le diffuseur officiel.

« Avec cet accord, la FFF a fait le choix d’offrir au grand public et aux supporters des Bleuets une diffusion en clair de l’ensemble des matchs amicaux et de qualifications à l’Euro 2025, lors des saisons 2023-25. » Explique la FFF dans son communiqué.

Premier match dès demain à 18h30 face au Danemark sur la chaîne pour la première du champion 98 à la tête de l’équipe de France espoir.

À lire aussi

La FFF et le Crédit Agricole prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

La publicité d’Orange « avec trucage » pour mettre en avant l’Equipe de France féminine de football

Laisser un commentaire

Interview : Alix Collombon, numéro 1 française padel - "Il... Hisense Partenaire Officiel de l'UEFA Euro 2024 - "Hisense a...
Tennis - Netflix va diffuser un match de tennis en direct(Lire la suite) Ecole - Sports Management School : une Journée Portes Ouvertes samedi 16 décembre à Paris(Lire la suite) Business - ZR Communication accompagne le cabinet d'architectes Populous pour ses relations presse(Lire la suite) F1 - Epos et Aston Martin F1 prolongent leur partenariat (Lire la suite) A recruter - Hervé Billaudet - Chargé de marketing, communication, sponsoring(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable de développement commercial - FrayMédia(Lire la suite)