La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby Japon 2019

 

Partenaire Majeur de la Coupe du Monde de Rugby Japon 2019, Société Générale lance une campagne publicitaire en TV. Une prise de parole pilotée par l’agence Havas04.

« Plus on aime quelque chose, plus on le fait avancer ». C’est autour de ce claim que Société Générale, partenaire historique du rugby, a décidé d’exprimer à l’occasion de la compétition mondiale qui débute ce vendredi.

Sur l’air de la chanson « Can’t take my eyes off of you », Société Générale rappelle son amour de tous les rugby, sur tous les terrains.

Un spot vidéo qui met notamment en scène Jonny Wilkinson, ambassadeur de la banque et qui joue le rôle d’un coach d’une équipe de jeunes.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités... Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais
Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite)