La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby Japon 2019

 

Partenaire Majeur de la Coupe du Monde de Rugby Japon 2019, Société Générale lance une campagne publicitaire en TV. Une prise de parole pilotée par l’agence Havas04.

« Plus on aime quelque chose, plus on le fait avancer ». C’est autour de ce claim que Société Générale, partenaire historique du rugby, a décidé d’exprimer à l’occasion de la compétition mondiale qui débute ce vendredi.

Sur l’air de la chanson « Can’t take my eyes off of you », Société Générale rappelle son amour de tous les rugby, sur tous les terrains.

Un spot vidéo qui met notamment en scène Jonny Wilkinson, ambassadeur de la banque et qui joue le rôle d’un coach d’une équipe de jeunes.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités... Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais
Sponsoring - La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1(Lire la suite) Tennis - Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure "The Roger" conçu avec la marque On(Lire la suite) Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite)