La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby Japon 2019

 

Partenaire Majeur de la Coupe du Monde de Rugby Japon 2019, Société Générale lance une campagne publicitaire en TV. Une prise de parole pilotée par l’agence Havas04.

« Plus on aime quelque chose, plus on le fait avancer ». C’est autour de ce claim que Société Générale, partenaire historique du rugby, a décidé d’exprimer à l’occasion de la compétition mondiale qui débute ce vendredi.

Sur l’air de la chanson « Can’t take my eyes off of you », Société Générale rappelle son amour de tous les rugby, sur tous les terrains.

Un spot vidéo qui met notamment en scène Jonny Wilkinson, ambassadeur de la banque et qui joue le rôle d’un coach d’une équipe de jeunes.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités... Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais
Formation - Le "CampUS Tony Parker" se dévoile(Lire la suite) Tennis - Tennis - Record d’audiences et d'affluences pour les 4 tournois du Grand Chelem(Lire la suite) Usain Bolt dans la nouvelle pub « Skip Mon Cycle Court Parfait »(Lire la suite) Golf - FedEx Open de France : Quel prize money pour le vainqueur Dan Bradbury ?(Lire la suite) NHL - NHL - Des places moins chères pour ne voir qu'un seul but(Lire la suite) Nomination - Nathalie Nénon – Zimmermann Directrice Générale de 261 PI(Lire la suite)