La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby Japon 2019

 

Partenaire Majeur de la Coupe du Monde de Rugby Japon 2019, Société Générale lance une campagne publicitaire en TV. Une prise de parole pilotée par l’agence Havas04.

« Plus on aime quelque chose, plus on le fait avancer ». C’est autour de ce claim que Société Générale, partenaire historique du rugby, a décidé d’exprimer à l’occasion de la compétition mondiale qui débute ce vendredi.

Sur l’air de la chanson « Can’t take my eyes off of you », Société Générale rappelle son amour de tous les rugby, sur tous les terrains.

Un spot vidéo qui met notamment en scène Jonny Wilkinson, ambassadeur de la banque et qui joue le rôle d’un coach d’une équipe de jeunes.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités... Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet CRM et Digital - LOSC(Lire la suite) Basket - 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés(Lire la suite) Football - Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc(Lire la suite) Réseau - Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents pour former le Lab' Sporsora(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport(Lire la suite) Running - Opération réussie pour INEOS et Nike grâce au record d'Eliud Kipchoge(Lire la suite)