Comment le RCT va mettre en scène sa recherche du prochain lanceur de Pilou-Pilou

 

En ce début du mois de juillet, le Rugby Club Toulonnais (RCT) lance un casting pour trouver le prochain speaker qui lancera le Pilou-Pilou.

En association avec Var Matin et Mistral FM, le RCT se lance à la recherche du successeur de Cédric Abellon, lanceur du célèbre chant d’avant-match au Stade Mayol pendant plusieurs saisons.

Comme nous l’a précisé le club, ce poste ne sera pas rémunéré. La personne choisie aura cependant 2 abonnements offerts pour la saison et recevra également d’autres surprises.

Une mécanique simple et efficace de fan engagement et de crowdsourcing qui alimentera le club en contenus dans les semaines à venir.

Le calendrier

Du 2 au 14 juillet 2019 – Tous les supporters pourront envoyer à l’adresse suivante piloupilou@rctoulon.com la vidéo de leur interprétation du Pilou-Pilou ainsi qu’un petit texte de présentation.

15 et 16 Juillet 2019 – Première sélection parmi les vidéos reçues

A partir de 23 Juillet 2019- Publication d’une vidéo de chaque candidat, réalisant le Pilou-Pilou en conditions réelles, tous les jours sur les réseaux sociaux du club

Du 5 au 12 Août 2019 – Les profils seront soumis aux votes des supporters sur l’application mobile du Rugby Club Toulonnais

12 Août 2019 – Annonce des profils retenus pour la deuxième sélection

Du 13 au 17 Août 2019 – Présentation en vidéo des profils sélectionnés par les supporters

19 Août 2019- Ouverture du grand vote final sur l’application mobile du RCT

24 Août 2019 – Dernier jour de vote + Annonce et présentation du nouveau lanceur de Pilou-Pilou durant la finale de la Tournée Var-Matin.

Laisser un commentaire

Comment Taittinger fait pétiller la Coupe du Monde Féminine... Offre de Stage : Assistant Relations Presse & Influence – Sophie...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)