Lagardère cède ses parts (25%) au sein du groupe Amaury pour 91,4M€

Le groupe Lagardère a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un accord prévoyant la cession de sa participation de près de 25 % dans la société Les Éditions P. Amaury, holding du groupe de médias et d’organisation d’événements sportifs Amaury, pour un prix total de 91,4 millions d’euros. Cette cession s’effectuera au travers d’une réduction du capital de la société Les Éditions P. Amaury par rachat de ses propres actions auprès du groupe Lagardère, et interviendra après l’accord sur cette opération du conseil d’administration et de l’assemblée générale des actionnaires de la société Les Éditions P. Amaury.

LAGARDÈRE PUBLIE UN RÉSULTAT OPÉRATIONNEL COURANT 2007 MEILLEUR QUE PRÉVU

Laisser un commentaire

Taxe à 75% - Les clubs de foot français bien concernés pour... Les X Games au Brésil - Foz do Iguaçu 2013 (TEASER VIDEO)
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)