Comment recevoir la nouvelle chaîne de télévision BFM Sport lancée ce soir à 20h30 ?

logo bfm sport télévision

 

Aujourd’hui (7 juin), la nouvelle chaîne TV dédiée à l’information sportive BFM Sport (née du rapprochement entre SFR et le groupe NextRadioTV) fait ses débuts à 20h30.

EDIT : les premières minutes de BFM Sport en vidéo avec Gilbert Brisbois et Lesly Boitrelle

Pour sa phase de lancement, BFM Sport sera disponible sur les box SFR et Numericable. L’émission radio « l’After Foot » de RMC sera la seule émission de la station à basculer sur la chaîne précise le site de BFMTV. « Ce n’est pas une chaîne qui va répliquer les programmes de RMC », a précisé François Pesenti, directeur général de RMC Sport et de BFM Sport, dans l’émission radio de Jean-Jacques Bourdin. « C’est plutôt une chaîne qui va proposer un service d’actualité permanent. Nous proposerons une boucle de 30 minutes, très réactualisée. »

« Nous sommes dans l’univers des chaînes payantes. Dans le payant, nous sommes dans une logique de service à l’abonné » ajoute François Pesenti dans l’émission Good Morning Business (voir vidéo ci-dessous). « Nous sommes sur une chaîne ultra-thématique. L’enjeu d’audience ne sera pas le même que sur une chaîne de la TNT gratuite. L’enjeu est plutôt qualitatif. »

Réécoutez François Pesenti sur Good Morning Business

Fruit de la collaboration entre BFM TV et RMC SPORT, BFM SPORT traitera l’actualité sportive en profondeur à travers des reportages, des décryptages, des rencontres et des exclusivités sur tous les terrains de sport. Le week-end (samedi et dimanche) Thibaut Giangrande et Lesly Boitrelle animeront « le Grand week-end sport » de 9h à 12h.

Dans quelques jours, SFR lancera ses 5 nouvelles chaînes SFR Sport. En attendant, nous vous invitons à découvrir la toute dernière publicité TV de l’opérateur mettant en scène son ambassadeur Cristiano Ronaldo.

 

Laisser un commentaire

Les sportives les mieux payées selon Forbes ces 12 derniers... Revivez le lancement de la marque de Sportswear "A-Z" de Zlatan...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)