Les Girondins de Bordeaux rendent hommage aux Ultramarines avec un maillot collector

 

Pour la réception de l’En Avant Guingamp ce week-end, les Girondins de Bordeaux arboreront un maillot collector célébrant les 30 ans du groupe de supporters des Ultramarines.

Comment utiliser de manière efficiente l’absence de sponsor maillot ? Depuis le début de saison et la non reconduction de Kia, les Girondins de Bordeaux profitent de l’espace libre sur la face avant du maillot pour s’engager auprès d’opérations caritatives.

Après avoir soutenu le cartable connecté et  l’hôpital des enfants de la ville, le club au scapulaire a souhaité rendre hommage aux Ultramarines, principal groupe de supporters du club.

Le club a dévoilé ce matin ce maillot collector Puma à travers une vidéo, tournée avec l’attaquant Gaëtan Laborde, joueur régional et issu du centre de formation.

Le logo anniversaire, créé par les Ultramarines, sera présent sur la face avant du maillot des Girondins. Une façon pour le Club de saluer l’implication de ce groupe de supporters et de vivre avec lui un événement majeur de son histoire.

En outre, le club mettra en vente 300 exemplaires de ce maillot collector au prix de 84,90€, dès dimanche à 12h00, uniquement à la Galerie Girondins et dans l’espace boutique coursive du Stade Matmut Atlantique dès que les portes du stade seront ouvertes.

Il sera ensuite disponible dans l’ensemble des boutiques à partir de lundi 20 février, et sur la boutique en ligne à partir de mercrdi 22 février.

Notons par ailleurs la très bonne initiative des Ultramarines et des Girondins de Bordeaux, qui ont souhaité que 5€ par maillot soient reversés à l’association caritative « La Gamelle Bordelaise », qui s’attache à distribuer des repas chauds dans la ville et récolter des vêtements pour les personnes dans le besoin.

https://twitter.com/diabate33/status/832529062434324485

Laisser un commentaire

Nike - FFF : "Le plus beau contrat du monde" selon Noël Le Graët Tennis - FedEx prolonge avec l'ATP World Tour jusqu'en 2019
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)