L’AS Nancy organise une opération de « sponsoring-loterie » (250€ HT) pour le dos de son maillot contre le VAFC

asnl sponsoring loterie VAFC

 

En association avec sa nouvelle régie marketing SPORT&CO, l’AS Nancy Lorraine va mettre en jeu le dos de son maillot pour la rencontre de Ligue 2 contre le VAFC le 1er décembre prochain et diffusée sur Eurosport. Une opération de loterie ouverte à toutes les entreprises moyennant une mise de 250€ HT.

Sponsoring-loterie à l’ASNL

Le 20 novembre prochain, après tirage au sort effectué sous contrôle d’huissier, une entreprise remportera donc l’opportunité de faire apparaître son logo au dos du maillot des joueurs de l’ASNL. En parallèle, l’entreprise lauréate pourra bénéficier d’une loge privative de 8 places et se verra offrir 2 minutes de visibilité sur la panneautique LED du stade Marcel Picot. 2 maillots dédicacés portés lors de la rencontre seront également offerts au vainqueur. « Nous souhaitions depuis longtemps montrer que les entreprises qui supportent l’AS Nancy Lorraine peuvent se mobiliser derrière leur équipe quelques soit leur taille » précise Jacques Rousselot, Président de l’ASNL. « Nous espérons une grande participation des entreprises lorraines« .

A noter que chaque entreprise participante recevra également des dotations plutôt sympa comme 2 places en tribune Présidentielle pour ASNL- VAFC, d’une présence sur le programme de match officiel ainsi que d’une présence sur le site internet du club durant la période du match.

Cette saison, l’ASNL n’a pas de sponsor à l’année pour l’espace au dos du maillot. La saison dernière, c’était la société COMARCH qui était présente à cet emplacement.

L’agence SPORT&CO n’en est pas à son premier coup d’essai avec ce dispositif de sponsoring-loterie. En effet, le SC Bastia avait organisé une opération similaire à l’occasion d’une rencontre face au PSG. Des ventes de sponsoring au match qui se multiplient de la part des clubs de Ligue 1 ces derniers mois, le club parisien étant souvent utilisé comme prétexte commercial.

asnl sponsoring maillot

Laisser un commentaire

Rugby - La Finale du TOP 14 au Camp Nou de Barcelone en 2016 Coca-Cola sponsor-titre de l'IPTL
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)