Le Clasico Real Madrid – FC Barcelone à suivre également sur Snapchat !

clasico real madrid fc barcelona 2015

 

En fin de journée, le Real Madrid accueille le FC Barcelone au stade Santiago Bernabeu pour le Clasico. Une rencontre à suivre en exclusivité en France sur beIN SPORTS (18h15). Pour les aficionados des réseaux sociaux et autres curieux, il sera également possible de suivre cette rencontre sur Snapchat !

Cette semaine, le Real Madrid et le FC Barcelone ont annoncé la création de leur compte sur Snapchat, l’application de partage de photos et de vidéos accessibles pendant un temps limité.

Pour le FC Barcelone, le compte FCBSnap sera le 15ème compte « Social Media » après Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+, YouTube, Dailymotion, Vine, Periscope, Line, Sina Weibo, Tencent Weibo, WECH et Blackberry Messenger.

Quelques jours avant le Barça, c’est le Real Madrid qui a annoncé la création de son compte, en faisant le premier club de La Liga sur Snapchat.

Snapchat et le Real profitent de ce premier clasico disputé à Madrid pour proposer en parallèle un « Live Story » de la rencontre. Comme pour certains matchs NFL, les fans du Real Madrid présents au stade et autour vont pouvoir envoyer leurs Snaps qui pourront être choisi par le club et l’application pour intégrer le montage photos et vidéos accessible dans le monde entier. De quoi se plonger au coeur de l’évènement par procuration et consommer ce spectacle sportif d’un autre angle que le match sur le rectangle vert.

Real Madrid Snapchat fc barcelona Snapchat

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Evénementiel / Marketing - Fédération Française... Interview : Thibaud Vezirian - Chroniqueur "Touche pas à mon...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)