Le coiffeur c’est ringard ! Rends-toi au Barber Shop de Nike !

Dans la famille : « y’en a plus mais y’en a encore ! », je donne la firme américaine Nike et son désormais célèbre « My time is now » ! Après nous avoir fait rêver à travers son spot publicitaire de plus de 3 minutes, regroupant des stars en veux-tu en voilà, Nike nous offre la coupe. Loulou Nicollin n’a qu’à bien se tenir !

En effet, la fameuse virgule ouvrira dès le 1er juin et ce durant un mois, le Barber Shop dans le Ier arrondissement de Paris. Un espace qui offrira à chacun la possibilité de ressembler à son joueur favori. Mais ce n’est pas tout, en plus de pouvoir te couper la touffe, tu pourras profiter des produits Nike regroupés dans ce pop-up store surprenant mais original. Le même dispositif sera mis en place en place dans 6 villes au total dont Buenos Aires et Madrid. Varsovie accueillera le Barber Shop lors du Championnat d’Europe de Football de cet été.

La « flemme » est en toi ? Paris, c’est trop loin ? Nike a tout prévu ! Avec cette vidéo interactive via une application Facebook, tu pourras simuler différentes coupes de cheveux de joueurs depuis ton canapé. Dix coiffures de footballeurs sont disponibles et pourront être partagées sur le réseau social.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Et toi t’es plutôt Taribo West ? Ou Carlos Valderrama ?

Laisser un commentaire

Résultat CONCOURS Masters Guinot Mary Cohr : Et les gagnants... Usain Bolt a désormais sa montre, la "King Power Usain Bolt"...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)