Le compte Twitter des Brooklyn Nets s’affichera sur le parquet du Barclays Center

Hier, le Barclays Center configuration NBA et Brooklyn Nets a été en parti dévoilé. La « nouvelle franchise NBA » de New York lève le voile sur l’intérieur de l’aréna. Les joueurs des Brooklyn Nets pourront fouler ce nouveau parquet dès le 1er Novembre pour le match face à leur voisin, les Knicks ! Le compte twitter des Brooklyn Nets @BROOKLYNNETS sera visible juste devant le banc de l’équipe visiteur. Il est devenu presque normal pour les clubs de faire la promotion de leur présence sur les réseaux sociaux !

« L’idée a toujours été d’avoir une salle qui était vraiment identifiable et unique. Lorsque les gens allument leur téléviseur ils doivent savoir qu’ils sont à Brooklyn, » a déclaré Brett Yormark, le CEO du club. « Quand vous allumez la TV et que vous regardez un match des Celtics, le parquet est très reconnaissable Nous voulons que ce soit la même chose.« 

 

 

 

Laisser un commentaire

Nouvelle chaîne TV Sport365 - Du sexe et du sport dans la tête... Le rappeur Youssoupha chantera le Pilou-Pilou lors du match Toulon/Castres
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)