Le dîner de Gala de la Fondation PSG lève 365 000 euros

(copyright PSG/Bellak)

Hier soir, la Fondation Paris Saint-Germain organisait son 3ème dîner de Gala annuel place Vendôme. Plus de 300 convives étaient rassemblés pour l’occasion dont Jamel Debbouze, Alessandra Sublet, Nicolas Duvauchelle, Tarek Boudali, Medi Sadoun ou encore Bruce Toussaint.

Les joueurs du PSG ainsi que les joueuses Laure Boulleau et Sabrina Delannoy, marraines de la Fondation, étaient bien évidemment présents aux côtés des partenaires du club et de la fondation.

Point d’orgue de la soirée, la vente aux enchères animée par Artcurial qui proposait de nombreux lots exceptionnels. A l’issue du Gala, 365 000 euros ont ainsi pu être levés pour financer les nombreux programmes de la Fondation Paris Saint-Germain dédiés aux enfants. Une aide qui permettra d’amplifier encore l’action de la Fondation et répondre à l’ambition qui est la sienne depuis plus de 15 ans de donner aux enfants et aux jeunes l’envie de réussir, de bien grandir et de rêver aux côtés de leurs équipes de sport favorites.

Du côté des acheteurs, Adrien Rabiot s’est illustré en arrachant la statue King Kong aux couleurs du Paris Saint-Germain signée Richard Orlinski pour 52 000€.


La gardien de but italien Salvatore Sirigu a dépensé 21 000 euros pour acquérir un portrait portrait d’Angel Di Maria réalisé par l’artiste Dabro. L’argentin Javier Pastore a fait l’acquisition d’un maillot dédicacé de LeBron James et un ballon utilisé lors du dernier All Star Game NBA. Au to

« Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui nous ont fait l’honneur de se joindre à nous ce soir. Vous êtes de plus en plus nombreux chaque année à nous faire confiance et à soutenir nos actions. Ce dîner de Gala est désormais un événement très attendu de tous. Il nous offre l’opportunité de partager l’engagement social de la Fondation avec nos équipes et nos partenaires » a déclaré Nasser Al-Khelaifi, Président directeur général du Paris Saint-Germain et Président de la Fondation.

Photos Soirée Gala Fondation PSG 2016

Alessandra Sublet et Zlatan Ibrahimovic

Soiree PSG 2016 Rachid Bellak

(copyright PSG/Bellak)

Angel Di Maria, Nasser Al-Khelaifi, Jamel Debbouze et David Luiz

(copyright PSG/Bellak)

Blaise Matuidi et sa compagne Isabelle Matuidi

(copyright PSG/Bellak)

Christine Le Gal directrice de la Fondation et Blaise Matuidi, parrain de l’Ecole ROUGE et BLEU et 4 enfants bénéficiaires de la Fondation

Christine Le Gal directrice de la Fondatio_Blaise Matuidi parrain de l'Ecole ROUGE et BLEU_4 enfants bénéficiaires de la Fondation (1024x680)

Equipe masculine du Paris Saint-Germain et 4 enfants bénéficiaires de la Fondation

(copyright PSG/Bellak)

Greg van der Wiel et sa compagne Stéphanie Rose Bertram

(copyright PSG/Bellak)

Ibrahimovic, David Luiz, Kurzawa, Maxwell, Lucas et Di Maria

(copyright PSG/Bellak)

(copyright PSG/Bellak)

Laure Boulleau, Nasser Al-Khelaifi et Sabrina Delannoy

(copyright PSG/Bellak)

Marquinhos et sa compagne Carol Cabrino

(copyright PSG/Bellak)

Nasser Al-Khelaifi et Jamel Debbouze

(copyright PSG/Bellak)

Nasser Al-Khelaifi, Jamel Debbouze, Alessandra Sublet et David Luiz

(copyright PSG/Bellak)

(copyright PSG/Bellak)

Nicolas Duvauchelle et sa compagne

(copyright PSG/Bellak)

Thiago Silva et sa compagne Isabele Da Silva

(copyright PSG/Bellak)

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Zoumana Camara et sa compagne Awa Camara

(copyright PSG/Bellak)

 

Laisser un commentaire

Heineken piège un fan italien dans le stade de l'AS Roma avant... Didier Quillot nommé Directeur Général de la LFP
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)