Le FC Barcelone lance les comptes Twitter et Facebook pour sa section féminine

FC Barcelone Twitter équipe féminine football

crédit photo : fcbarcelona.com

Plus de 40 ! Comme le nombre de comptes sur les réseaux sociaux que le club du FC Barcelone détient désormais dans le monde.

En effet, le club vient de lancer les comptes Facebook et Twitter dédiés exclusivement à sa section féminine. Un geste symboliquement fort qui témoigne encore un peu plus de l’engouement et de l’importance du sport féminin au sein des grandes entités sportives.

Avec l’arrivée de FCB Femení, le Barça compte plus de 40 comptes sur les différents réseaux sociaux, un record dans le monde du sport. Les comptes sont répartis sur Facebook (10 cuentas), Twitter (17), LINE (6), Instagram (2), YouTube, Dailymotion, Vine, Tencent Weibo, Sina Weibo, WeChat, BBM, TuneIn et sur l’application officielle du Club.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - Alizeum Eric Tanguy nouveau Président de la Fédération Française...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)