Antoine Griezmann nouvel ambassadeur de Sport 2000

Antoine Griezmann Sport 2000

 

Après Raymond Domenech il y a deux ans, Sport 2000 mise sur Antoine Griezmann en cette période de rentrée scolaire. 

Depuis hier, l’enseigne de distribution d’articles de sport met en scène le joueur de l’Atlético Madrid dans un spot vidéo partagé sur les réseaux sociaux. « Entre Sport 2000 et moi, c’est sûr, ça va matcher ! » peut-on lire sur le compte Twitter ou Facebook d’Antoine Griezmann.

Dans la vidéo ci-dessous, l’ambassadeur Puma que nous avions rencontré à son domicile l’année dernière, « se fait une boite la veille d’un match » dans une boutique Sport 2000. Si les crampons aux côtés de l’international français sont bien des Puma, Sport 2000 profite de ce spot pour faire néanmoins la promotion d’une paire premier prix de chez… Nike.

(tweet supprimé ainsi que la vidéo)

 

Antoine Griezmann Sport 2000 Nike Puma

Visuel de la promotion Nike que l’on pouvait apercevoir dans la vidéo initiale

Selon nos infos, d’autres vidéos Sport 2000 / Griezmann sont prévues mais aucune diffusion en TV n’est pour le moment programmée. Une rentrée chargée pour le visage (avec Messi) du prochain FIFA 16 d’EA SPORTS en France.

En janvier 2014, Sport 2000 s’était attaché les services de l’ancien skieur Luc Alphand pour assurer la promotion de son offre hiver.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication-Evènementiel - LOU... Les obligations en matière d’assurance des Fédérations Sportives
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)