Antoine Griezmann nouvel ambassadeur de Sport 2000

Antoine Griezmann Sport 2000

 

Après Raymond Domenech il y a deux ans, Sport 2000 mise sur Antoine Griezmann en cette période de rentrée scolaire. 

Depuis hier, l’enseigne de distribution d’articles de sport met en scène le joueur de l’Atlético Madrid dans un spot vidéo partagé sur les réseaux sociaux. « Entre Sport 2000 et moi, c’est sûr, ça va matcher ! » peut-on lire sur le compte Twitter ou Facebook d’Antoine Griezmann.

Dans la vidéo ci-dessous, l’ambassadeur Puma que nous avions rencontré à son domicile l’année dernière, « se fait une boite la veille d’un match » dans une boutique Sport 2000. Si les crampons aux côtés de l’international français sont bien des Puma, Sport 2000 profite de ce spot pour faire néanmoins la promotion d’une paire premier prix de chez… Nike.

(tweet supprimé ainsi que la vidéo)

 

Antoine Griezmann Sport 2000 Nike Puma

Visuel de la promotion Nike que l’on pouvait apercevoir dans la vidéo initiale

Selon nos infos, d’autres vidéos Sport 2000 / Griezmann sont prévues mais aucune diffusion en TV n’est pour le moment programmée. Une rentrée chargée pour le visage (avec Messi) du prochain FIFA 16 d’EA SPORTS en France.

En janvier 2014, Sport 2000 s’était attaché les services de l’ancien skieur Luc Alphand pour assurer la promotion de son offre hiver.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication-Evènementiel - LOU... Les obligations en matière d’assurance des Fédérations Sportives
Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite)