Le Final Four Turkish Airlines Euroleague débarque à Istanbul

Du 11 au 13 mai prochain, la ville d’Istanbul accueillera la crème de la crème du basket européen qui disputera  le Final Four de la Turkish Airlines Euroleague. Le titre suprême se disputera entre 4 équipes : CSKA Moscou, Panathinaikos, Olympiakos le Pirée et le FC Barcelone. Turkish Airlines détient les droits naming de la compétition depuis 2010. Pour célébrer ce final four en Turquie, la compagnie aérienne publie une vidéo promotionnelle à la gloire du basket.

Final Four 2012, Istanbul

Le trophée de l’Euroleague est présenté par INTERSPORT. A l’occasion, le trophée sera présenté aux fans dans différents magasins INTERSPORT. Certains joueurs viendront également rencontrer les fans dans une zone spécialement dédiée.

Laisser un commentaire

Didier Drogba tourne avec Julia Channel NBA : Welcome Brooklyn Nets !
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)