Le Final Four Turkish Airlines Euroleague débarque à Istanbul

Du 11 au 13 mai prochain, la ville d’Istanbul accueillera la crème de la crème du basket européen qui disputera  le Final Four de la Turkish Airlines Euroleague. Le titre suprême se disputera entre 4 équipes : CSKA Moscou, Panathinaikos, Olympiakos le Pirée et le FC Barcelone. Turkish Airlines détient les droits naming de la compétition depuis 2010. Pour célébrer ce final four en Turquie, la compagnie aérienne publie une vidéo promotionnelle à la gloire du basket.

Final Four 2012, Istanbul

Le trophée de l’Euroleague est présenté par INTERSPORT. A l’occasion, le trophée sera présenté aux fans dans différents magasins INTERSPORT. Certains joueurs viendront également rencontrer les fans dans une zone spécialement dédiée.

Laisser un commentaire

Didier Drogba tourne avec Julia Channel NBA : Welcome Brooklyn Nets !
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)