Le Groupe Nicollin nouveau partenaire maillot du Montpellier Handball

Hier après-midi, le président du club de Montpellier Handball,Rémy Lévy, a fait un point sur la procédure judiciaire en cours et surtout sur l’évolution de la situation économique du club suite à la fameuse affaire des « paris truqués ». Le Groupe Nicollin devient ainsi le partenaire maillot du club pour une somme de 200 000€. « Les dirigeants ont joué la transparence avec le public. Nous allons continuer dans ce sens (…). Il nous fallait réunir un montant d’un million d’euros pour combler le manque à gagner qu’a subi le club depuis le début de cette affaire. On est quasiment arrivé à réunir cette somme. Nous sommes à peu près à 900000€ actuellement. Il nous reste encore à travailler mais c’est déjà une belle satisfaction car cela n’a pas été facile ». Revivez ci-dessous la conférence de presse.

mAHB groupe nicollin

Laisser un commentaire

Limousine, Match VIP... Un fan du PSG remporte une "Soirée Mystère"... Rio Mavuba, Mathieu Debuchy, Rudy Garcia... Le LOSC vous souhaite...
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)