Le jeu vidéo FIFA 15 envahit le Stade de Gerland pour le match OL – Stade de Reims

FIFA 15 parrain du match OL - stade de reims

 

A l’occasion du match de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et le Stade de Reims demain au Stade de Gerland, EA SPORTS et son jeu FIFA 15 seront mis à l’honneur tout au long de la soirée. Des activations confiées à l’agence Uniteamsport.

Tout d’abord, l’affiche du match met en avant l’avatar virtuel FIFA 15 d’Alexandre Lacazette. Au moment de la présentation des joueurs sur les écrans géants, les Fans présents dans le stade découvriront les joueurs en mode vignettes du mode de jeu FIFA ULTIMATE TEAM. L’entrée des joueurs sur le terrain se fera sur la musique mythique de FIFA 98. Pendant la rencontre, les meilleurs tweets accompagnés du hashtag #OLFIFATEAM seront diffusés sur la panneautique LED pendant la rencontre. Enfin, EA SPORTS va inviter 8 supporters à venir assister à la rencontre depuis une loge privative.

Laisser un commentaire

PSG - Activation "comme des Princes" de Qatar Tourism Authority... FC Barcelone & Beko : "Hello !"
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)