le Journal L’Equipe classé XXL en devenant le journal de sport le plus grand du monde

A la veille des Jeux Olympiques de Londres, L’Équipe réalise un record en concevant le « journal de sport le plus grand du monde ».  La rédaction de L’Équipe fêtera le début des Jeux Olympiques 2012 avec ce numéro collector, d’une taille de 560 mm x 800 mm, réalisant ainsi, le record du plus grand quotidien sportif du monde homologué par le Guinness World Records. Pour suivre l’évènement sur Twitter, utilisez le hashtag suivant : #lequipeXXL.

À cette occasion, la rédaction dédie un double cahier de 32 pages, spécialement consacré aux Jeux Olympiques :

Marie-José Pérec, l’unique triple championne olympique, a accepté de retourner sur les lieux qui ont marqué sa carrière sportive : Séoul, Barcelone, Atlanta et Sydney.
– Les 187 anecdotes concernant Teddy Riner, ainsi qu’un poster à taille réelle de notre judoka de 2,03m !
– Toutes les médailles tricolores depuis la création des Jeux en 1896.

Pour ce numéro, L’Équipe a surmonté tous les remparts techniques pour réaliser un record. Retrouvez les témoignages de François Morinière, directeur général, de Fabrice Jouhaud, directeur de la rédaction, et des personnes qui ont permis à ce numéro de voir le jour.

 

 

Il y a quelques jours, L’Equipe s’est affiché en Jamaïque pour annoncer son record de façon provoquante et sympathique ! 

 

Sur le site d’impression

Laisser un commentaire

Interview : Bruny Surin - Du 100 mètres à l'entrepreneuriat... Paddy Power parodie la danse Sexy de l'athlète Michelle Jenneke
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)