Le LOSC enrichit l’expérience de ses Fans abonnés en « Carré Or » en les plaçant au plus proche des joueurs sur le banc

LOSC carré or abonnement lille football banc de touche

 

Pour la saison à venir, le LOSC profite de l’installation des bancs de touche dans les gradins du stade Pierre Mauroy façon club anglais pour offrir une nouvelle expérience aux fans. 

 

En effet, le club lillois enrichit son abonnement “Carré or” avec une expérience au plus proche des joueurs sur le banc. “Au total, ce sont près de 300 places à proximité des bancs de touche qui sont proposés, du côté du banc du LOSC et côté du banc visiteur“ nous précise le LOSC. Pour l’abonnement “Carré Or”, ce sont 1 200 places au total qui sont mises en vente. “500 abonnements ont déjà trouvé preneurs sur le 1er mois de campagne d’abonnements”. Le “Carré Or” pourra être proposé également au match lorsque la saison aura débuté.

En plus d’une place, l’abonné en “Carré Or” bénéficiera d’un parking offert (2 abonnements), accès au stade par une entrée dédiée, une offre de restauration spéciale et un accès exclusif aux bancs de touche et bord pelouse ! “Au-delà de la place autour du banc de touche, ce dernier sera accessible en fin de match pour les abonnés plusieurs fois durant la saison pour profiter de ce lieu exclusif, ainsi qu’une descente en bord terrain”. Précisons que pour cette expérience, un roulement sera mis en place entre tous les abonnés de la catégorie. Un “Carré Or” proposé au prix de 990€ (adulte), 891€ (abonné) et 750€ pour les moins de 18 ans.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

LOSC carré or abonnement 2015 2016

Laisser un commentaire

Zlatan Ibrahimovic dévoile le premier flacon de parfum à son... Comment adidas Brésil utilise Twitter pour vendre ses nouveautés
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)